Réservation de voyages sur internet

Sujet vu 913 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 26/06/08 à 10:18
> Droit de la Consommation > Arnaques


maeva, Posté le 26/06/2008 à 10:18
1 message(s), Inscription le 26/06/2008
J’ai acheté 1 billet d’avion aller-retour sur le site internet lastminute.com pour les dates du 1 er juillet au 26 aout, ( pour 380 euros ) or je me suis rendue compte quand ils m’ont envoyé la confirmation par email que les dates n’étaient pas celles que j’avais demandées, ils ont fixé le retour au 27 juillet.
Je demande donc une modification de mes dates ; on m’annonce que le coût de la modification est à hauteur de 99 euros. Je donne mon accord. On m’annonce plus tard que le tarif a changé (cause:retour pendant le mois d’aout) et que je dois payer 167 euros. J’accepte encore une fois, on me confirme que ma modification a été prise en compte, que je vais être débité de 167 euros et que 48h avant le départ je recevrais mes billets par email. Après plusieurs semaines, je constate que mon compte n’a pas été débité, j’appelle donc le service de lastminute.com, on m’annonce que les modifications n’ont pas été prises en compte et que je dois relancer une procédure, et que l’on me recontactera sous 48h maximum. Pendant 2 semaines j’étais obligée d’appeler tous les deux jours car personne ne m’appelais comme prévu : à chaque fois on me disait que c’était en cours de traitement. Jusqu’au soir où l’agence lastminute m'annonce que si je veux modifier mon billet, je dois payer 978 euros. J’ai donc rappelé pour demander des explications sur cette somme exorbitante et injustifiée et à chaque fois j’avais affaire à un interlocuteur différent. L’un me disait que je devais déduire 380 euros (déjà versé) des 978 euros demandés, un autre interlocuteur me disait que je ne payerai pas cette somme, étant donné que l’erreur venait de leur part (s’ils avaient pris en compte ma modification dès le début, j’aurais payé 167 euros et ils n’auraient pas attendu que le prix du billet augmente.
Aujourd'hui, on me réclame 978 euros en + des 380 de départ, en me disant que plus j'attends, et plus le prix va augmenter (moyen de pression) .Le départ est dans 5 jours, et je suis complètement désespérée, je ne sais plus quoi faire...quels sont mes droits? Puis-je les attaquer en justice? En clair...que dois-je faire???

Poser une question Ajouter un message - répondre

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]