Problème avec un contrat dans une salle de sport arnaque

Publié par

Bonjour, j'ai un gros problème .. Avec une amie nous sommes allez nous renseignée dans une salle de sport, nous avons eu un entretient avec la co gérante. Celle ci nous a donner deux contrat à remplir sur place alors que nous lui avons dit que c'était juste pour se renseigner elle nous a dit que ça nous engagée à rien, 8 mois après je reçois une mise en demeure de cette salle de sport pour un impayé de 591 euros car oui bien sur il y a des dommages et intérêts. Je suis étidiante je vous demande de l'aide ..

Que puis-je faire sachant que nous n'avons jamais eu le double de contrat et que aucun certificat médical n'a été demandé ?

Merci d'avance

Publié par

Bonjour

Vous aviez signé le contrat qui ne vous engageait à rien...?

La mise en demeure est par lettre recommandée ou en lettre simple?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

Enfaite le "contrat" était plus un "formulaire" qu'autre chose, elle nous a dit qu'on pouvait le remplir mais que ça ne nous engageait à rien, que ça servirait juste si on décider de s'inscrire. Or 8 mois après je reçois une mise en demeure pour un impayé, celle ci a était envoyé en lettre prioritaire simple.

Publié par

Rebonjour

Vous n'en tenez pas compte. Lettre simple vous n'avez rien reçu.

Vous aviez signé ce formulaire?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort