Gagnant d'un - chez alices avantages bp 33133 06203 nice cedex

Publié par
Marion2 Modérateur

Vous avez du mal à comprendre qu'il n'y a pas fraude de la part d'ALICE !!!

ALICE prévient toujours dans ces courriers que vous n'avez pas gagné... seulement les personnes ne lisent pas tout... et c'est pour cette raisons que toutes les personnes qui ont déposé plainte contre ALICE, ont toutes été déboutées !!!

elle as deja etais condanner NON

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

bonjour voila moi je viens de recevoir il ya 2jour ce papier qui me dit aussi que je suis gagnante de 10.000euro suite a sa j'ai lu vos remarque et moi je comte les avoir mes sous porter pleinter pleinte et aller jusquau bout!il ya eu un reportage au info une dame avait recu le meme courier avec 20.000 elle et passer au tribunal et c'est sous dans son compte voila bon courage

Publié par

bonjour voila moi je viens de recevoir il ya 2jour ce papier qui me dit aussi que je suis gagnante de 10.000euro suite a sa j'ai lu vos remarque et moi je comte les avoir mes sous porter pleinter pleinte et aller jusquau bout!il ya eu un reportage au info une dame avait recu le meme courier avec 20.000 elle et passer au tribunal et c'est sous dans son compte voila bon courage

Publié par
Marion2 Modérateur

Ce que vous semblez oublier sabi, c'est que Alice a pris ses précautions et que malgré plusieurs plaintes contre elle, les demandeurs ont toujours été déboutés et condamnés à verser des dommages et intérêts à Alice.

Avant de déposer plainte, lisez attentivement tous les documents qu'Alice vous a envoyé, et vous constaterez que vous n'avez rien gagné.

Maintenant, si vous avez de l'argent à perdre, déposez plainte.

De plus, je vous informe que le gagnant ne recevra pas un chèque (tel que vous l'entendez) mais un bon d'achat d'une valeur de 10000€ à utiliser dans leur société...

En matière de publicité le terme bon d'achat est souvent appelé chèque.

Une décision favorable pour la société Alice Avantages rendue dernièrement par le tribunal d’Instance de Nice, dans un jugement du 5 février 2009 a débouté une requérante et relaxé la société Alice Avantages, qui était poursuivie pour avoir envoyé une publicité à la concernée, annonçant le gain d’un prix comme argument de promotion.

Concrètement, Alice Avantages faisait la promotion de ses articles à l’aide de courrier publicitaire annonçant le gain d’un certain prix.

Ainsi, la société Alice Avantages, qui utilisait des publicités attractives afin de satisfaire la promotion de ses articles, a été relaxée par le tribunal d’Instance de Nice qui pour justifier cette relaxe annonce pour résumer : que la possibilité de gain présentée de manière attractive n’exclut pas l’information au consommateur sur l’absence d’engagement définitif des gains évoqués.

En effet, il résulte des documents produits que la société Alice Avantages a joint à son envoi de jeu publicitaire, l’intégralité du règlement du jeu qui précise bien son fonctionnement.

Le tribunal a condamné la requérante aux dépens de l’instance.

[ Modifier ma question ] [ Supprimer question ]

rod9001
Voir ses messages
Nouveau membre

Inscrit : 14/02/2011
Messages : 1 Ardèche, Le 14/02/2011 15:12
Ils sont très forts chez Alice Avantages. Ils ont déjà gagné plusieurs procès contre des gens qui, croyant avoir gagné, ont porté plainte et ont été débouté. Et en plus ils ramassent des dommages et intérêts et les frais de tribunal sont à la charge du plaignant. Il faut bien lire le règlement et voir que TOUS les participants sont appelés "GAGNANT" et que seul le VRAI GAGNANT est appelé "GRAND GAGNANT". Aussi il est facile de se laisser abuser par des jeux de termes et d'appellations purement inhérents à ce concours, surtout lorsque l'on vous promet une telle somme (10 000 € !). Si j'ai un conseil ? Laissez tomber, ils ne valent pas le timbre que vous dépenser pour eux..
Voilà le lien de leur site ou ils se gargarisent de leurs victoires juridiques :
http://www.alice-avantages.fr/justice/index.html?gclid=CO_xw87lh6cCFQsTfAodMBYZeA

[ Modifier mon message ] [ Supprimer ] Dernière modification : le 14/02/2011 15:17

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

je me suis fait avoir par alice avantages la premiére fois j'ai rien commendé j'ai paye le port pour l'envoie de mon chéque il me relance pour commendé sur le livre je comemde pour 51,29 +le port9,49e je n'ai pas reçu met produit ni le cheque mais les 2 chéques on etait prélevé que faire pour avoir se qui me doive merçi si quelq'un peu me donné une réponse comemde du 21:02 :2011

Publié par

bonjour
je suis moi aussi victime, cela fait maintenant plus de 10 commandes toujours de chèque, encore aujourd'hui un courrier en me promettant l'envoi naturellement avec une commande, j'ai encore une commande en instance pour rupture de stock;

Publié par

j'ai recu un courrier de ALICE AVANTAGES en specifiant que j'avais gagner un cheque de 10.000euros et que j'ai fait parvenir a leur bureau tout les documents avec une commande depuis 15jours et a ce jour j'ai toujours rien reçu,je me demande si cela n'est pas une escroquerie en prenant l'argent des commandes sur le compte banquaire.
C'est pour cela que je m'adresse auprés de vous quels sont les démarches contre cette societè