Gagnant d'un - chez alices avantages bp 33133 06203 nice cedex

Publié par

salut a tous j ai bien lu vos messages... ce que je vous propose a tous c est que on attends tous la cloture du jeux avec le resultat final si il y en a un . on se tiens au courant regulierement si quelqu un recois un cheque et si il n y a rien on se rassemble et on porte plainte . j ai gardé tous les documents ( pubs et commandes) depuis des mois que j ai fais. cordialement.

Publié par

est-ce quelqu'un s'est renseigné auprès d'un tribunal? Je crois qu'il faut se rapprocher du médiateur ou quelque chose comme ça, pour avoir un vrai poids et c'est lui qui se retourne contre la société. Mais je suis pas sure du tout de ce que j'avance. IL parait que Service maximum, sur la 2, a consacré tout un dossier à la question, il y a quelques semaines. Est-ce que quelqu'un l'a vu? Parce que, vraiment, je sais qu'il y a eu une décision de justice, qui devrait faire jurisprudence -si on la retrouve évidemment!- et qui avait obligé la société à payer ce qu'elle avait promis à ces lecteurs....
On se tient au courant?

Publié par

Bonjour, j'ai été aussi victime de l'arnaque d'Alice Avantages, j'ai gardé tous leur courriers en preuve. Si cela vaut le coup de porter plainte je suis partante. Bien à vous et bonnes fêtes.
Merci de me répondre.
Felous

Publié par

Bjr g mapel stéphane,jhabite en martinique é g fè parti de ce club,lol.
G compte + le nombre d courrier ke g reçu (10 ou +),g commandé 2 ou 3 fois c'est arivé mais pa exactemen ce kil mavai montré,g compte déposé plainte bien ke g pa lé moyen d me prendre 1 avocat.Donc g pense alé me plaindre ossi o services consommateurs

Publié par

bonjour a ma grande surprie je ne serai pas seule a deposer plainte pour ce fameux cheque de 10000 euros car et oui moi aussi j'ai "GAGNE" ce super cheques mais helas pour eux ma situation precaire me boostes pour actives mon action ca va leur en faire des millions a distribuer dis donc z'ont du fric pour la crise l'union fait la force donc Qui veut deposer plaintes avec moi ?severine

Publié par

moi j'veu bien!!!g tt lé courriers certifiant ke gt la fameuz gagnante d 10000euros g effectué 3 commandes juske la pa de chèques.........alor si on tente une action en justice fodrè ke se soit un truc sérieu kon puiss ètr dédomagé!!!parske javou ke j'sui ds une situation plus ke délicate financièrmen é me fer miroité ke javè gagné 10000 ma fé plus ke du bien é de savoir ke ct just une arnak maintenan me koz un préjudice moral!!!dc dèkilia une action concrète j'sui partante!!!samantha

Publié par

bonjour, moi aussi j'ai reçu un courrier en me disant que j'été bien la grande gagante des 10 000€ que j'été la suel est unique gagnante mais je vois cas parament je ss pas la seul.... je compte bien ne pas en resté la j'ai dépensé pas mal d'argent dans leur courrier, lundi j'apelle et il me devront des explications, j'ai aussi également toute les photocopies des courrier envoyé. Est ce que certaine personne on déja apellé? ou porté plainte?

Publié par

j ai egalement recu les memes courriers j ai effectuées au moin 20commandes depuis des mois et respecté toute les demarches soit disant je serais la gagnante et personne d autre tenez moi au courant svp des demarches a suivre si nous n avons pas les 10000 eu merci cordialement

Publié par

ou en etes vous d en vos demarches ?,,,,,,,,,

Publié par

moi aussi j'ai fais plusieurs commandes, je viens de téléphoné a alice avantages j'ai voulu parlé a Emilie plume mais on peu pas lui parler donc j'ai téléphoné a sans aucun doute, voila leur numéro de téléphone 08 26 10 7 109, et en début de semaine j'envoy un courrier a alice avantage avec accusé de réception. je vous tien au courant.

Publié par

Bonjour,
je suis orion, j'ai egalement recu ce document et j'ai bien envie de le renvoyer et me mettre ainsi a vos cote, de plus si c'est effectivement une grosse arnaque nous serons plus fort tous ensemble.
donc merci de me tenir informé.
je vous joint mon mail orion69@live.fr

mouche236, merci de me contacter pour me dire ce que dit "sans aucun doute"

Publié par
GMT

Bonjour,

Nous sommes aussi gagnant depuis JUILLET 2008 sur un jeu d' un programme Télé.., acheter au moins un article et le chèque sera joint dans le colis..., 5 cdes tjrs rien .....

mail : mangenot.gerard@orange.fr

Publié par

nous recevons tous les mêmes avis avec un numéro personnel de gagnant des 10000 EUROS. En fait il faut bien lire le règlement qui se trouve à gauche de la page procédure remise de chèques ainsi que ce qui est écrit en haut à droite de la notification d'acceptation des gains. On se rend compte à chaque fois qu'il s'agit en réalité d'une notification de la part d'alice avantages de pré tirage pour participer au tirage officiel des gagnants : grand gagnant pour les 10 000 EUROS et gagnants de lots de consolation.
C'est une authentique arnaque car tout ce qui est écrit dans des caractères lilliputiens donne les conditions d'attribution et le reste n'est que blabla.
Par contre là où se n'est pas correct et donc possibilité de les poursuivre en justice c'est l'obligation de commande d'essai alors que dans les conditions de participation ne le précisent pas.
Je fais partie de ceux qui reçoivent régulièrement leurs courriers et pourtant je n'ai jamais donné mes coordonnées pour participer au tirage de ce fameux lot de 10 000 euros

Publié par

perso j'ai répondu avec envellope blanche et non avec celle fournie comme dit dans le réglement. pour ce qui est de l'obligation de commande, je ne suis pas d'accord, ça c'est seulement si on veut recevoir le chèque rapidement, sans commande, il est noté qu'il faut attendre la fin du jeu soit le 31/12/2008, délai de 2 mois maxi après pour recevoir la réponse. sinon je suis ok pour porter plainte si y'a pas de véritable gagant: cacima@hotmail.fr

Publié par

coucou moi aussi depuis des mois je recoit des letre d alice avantage en disant k j ai gagné les 10000 euro en cheques mé voit toujour rien arivé j ai deja comandé!
et la je relil une letre recut et s écrit deriere k pas de demande d éssaie article complétée et renvoyée =aucun règlement quelqonque a venir!
donc je vien de voir k sé de l arnaque et k mon conjoint avait raison dé le debut!
vous allé faire quoi?

Publié par
GMT

J' ai envoyé une réponse à cette société 'fantome' , en réponse de leur courrier que ' vous etes le seul gagnant unique' en y joignant les 5 coupons de correspondance (cdes sans le gain) de H. ROBERT directrice Générale !!!!!, pour envoi du chèque vérifié par E. PLUME....
Avec leur conscience tranquille ..... réponse ... bientot les oeufs de paques...

Publié par

salut moi même j'attends mon chéque de 10000 euros dans mon colis, j'ai l'intention de portéé plainte

Publié par

moi aussi je me suis fait avoir et je suis d'accord pour porter plainte pour publicité mensongère... je connais un tres bon avocat qui pourrait nous aider
voici mon mail lili2655@hotmail.fr.

Publié par

bonjour moi aussi je suis l heureuse gagnant du cheque de 10 000 euro a ce jour j'reçu 7 courriers j 'ai repondu .J'attend toujours mon cheque je suis d accord de deposer plainte voici mon adresse mansouria.prioul@orange.fr

Publié par
GMT

BONJOUR,

Depuis Juillet 2008, gagnant DE 10 000 €, j' attend toujours le chèque;

Nous avons commandé 5 fois, mais bizarre le chèque jamais dans le colis.

Depuis le début j ' ai reçu 8 courriers, me confirmant que j' étais le gagnant !!!!

Dernier courrier reçu le 14/04/2009 : allocation officielle de remise de chèque, dossier confirmé et vérifié........ ??, j' ai renvoyé le meme jour leur bordereau de chèque signé, bien sur sans commande ( dans 12 semaines vous recevrez votre chèque signé ..... depuis JUILLET 2008 ?????)

A VOIR

Publié par

Bonjour,
J'ai également reçu des lettres de alices avantages en me disant que j'étais l'unique gagnante des 10.000e. Sa fait 2 fois que je reçois des papiers administratifs à remplir, je les remplis je les date et les signe, et à chaque envoi je dois re-passer une nouvelle commande. J'avais peur que ça soit une arnaque alors j'ai tapé sur internet et je suis tombée sur ce forum. J'attends un nouveau courrier, y paraitrait que c'est le bon ils m'ont dit qu'ils allaient m'appeler, mais je n'y crois pas apres ce que je viens de lire sur ce forum. Comment y peuvent faire ça aux gens? c'est une honte! Moi je n'ai utilisé que 70e pour leur commande mais je suis sure que d'autres personnes se sont fait arnaquer encore plus! Je trouve ça dégelasse d'abuser ainsi de la confiance des gens, on y croyez, c'est pas tout les jours qu'on reçoit ça, et au final on se fait tous avoir!
Que dois-je faire si il ne m'envoi pas mon soi-disant gain gagné?
Je suis déçue, je suis jeune, à peine majeur, le fameux chèque m'aurait bien servi! Je ne sais pas quoi faire, aidez moi!

Publié par

Bonjour, je m'appelle laetitia est je me suis fait piége par le chéque gagnant est j'ai commander pour qu'il puisse arriver dans les 48heure est je n'ait toujours rien reçut méme pas ma commande et ils ont bien en caisser le chéque de ma commande.Sé de larnaque.

Publié par

bonjour a vous,

j'ai également recu se fameu courier il ya 2 semaine en me disan que jété la seul bénéficiére de se gain!!! mé rien du tous moi je serai d' avis que lon prenne contacte avc l' émission sans aucun doute vous nimaginé méme pas le nombre de personne qui se son f anarqué cé une arnaque!!! nous nous somme fai piégé abusé moi je suis une jeune maman sans boulo qui narive pas a finir son moi!!! il mon f révé car leur courier et tellement crédible c vrai!!! alors je pense que parlé c bien mé agir et avoir gain de cause c mieu!!! esque quelqun me suis ? on nenvoi tous les papier de cette enseigne alice avantages et on fait tousse une lettre et nous allon envoyé sa a cette emission! que justice soi faite je ne suporte pas quon se foute de la geule des gens gratuitement imaginé les personne agé qui se ruine en commandan pour gagné un chéque qui néxiste pas!!! envoyé moi un mail dadoude69@hotmail.fr je conte sur vous!! lunion f la force!!!

Publié par

JE M'APPELLE SANDRINE ET JE VIS EN GUADELOUPE JE CROIS QU'IL EST TEMPS DE LEUR FAIRE PAYER LEUR ARNAQUE.J AI TOUS LES DOCUMENTS CHEZ MOI JE N AI RIEN JETÉ ET J AI AUSSI LA PREUVE QU'IL ON PRIS L ARGENT DE LA COMMENDE SUR MON COMPTE.JE DIS STOP PLUS D ARNAQUE ET PLUS D ABUS DE POUVOIR IL SONT ALLÉ TROP LOIN.

Publié par

moi aussi je viends de recevoir un courrier avec un gain ;un chèque de 10000 euro .Pour avoir le chèque répondre dans les 48h .de toutes evidences je ne suis pas la seule.