Gagnant d'un - chez alices avantages bp 33133 06203 nice cedex

Publié par
GMT

Déja 3 cdes faites? mais le chèque n' est jamais envoyé, " Traitement de votre gain envoyé le jour de réception de votre commande.....
N° gagnant 442 657 387 !!!! suite au concours fait d' après un programme T.V.............
De plus envoi du réglement concours ???
*
Etiquette d'envoi d'allocation valable du 18/08/2008
jusqu' au 31/08/2008

Directrice Générale "Helena Robert"
*
Pris en compte de mon réglement le 28/08/2008

Reçu ce jour le colis, mais rien d'autre.....
<< ... mais de nouveau si on veut son gain commander §§§

Publié par

j'ai recu la même chose. et en tous petit il précise que le pré tirage m'a nommé gagnante des 10000 euros et qu'il y aura un tirage pour les cadeaux consolants. et sur la feuille il mettre vous êtes l'heureuse gagnante des 10000 euros.

as tu eu de leur nouvelles depuis? si non, je vais porter plaintes contre eux, et il me faut d'autre personnes qui ont eu le même pbl si on veux réussir à les avoir, car ces de la publicité mensongère.

par contre il oblige pas a commander mais mettent que si ont commande on recevras le chaque dans les 48h. ce qui est faux car je n'est toujours rien reçu et cela fait 1 semaines.

Publié par

Bonjour,

Après lecture de vos courriers je me joins à vous car je suis victim de la même arnaque. 3 commandes de passer et en plus rupture de stock!! Ils me demande si je veux me faire rembourser et bien je compte pas leur laisser un centime!!!
Si quelqu'un veut les attaquer je suis le mouvement!!!!!
Mélanie

Publié par

je n'ai toujours, rien reçu j'attend encore jusqu'au 30 novembre si toujours rien d'ici je vous recontacte pour porter plainte. nous payons un conseiller juridique qui prendras contact avec la société.

Avez vous des preuves de vos arnaques. des photocopies. des cheque qui ont été retiré de votre compte.

moi ils ont retiré mon chéque et je n'ai rien.je vais réessayé de les appeler et je vais comme même leur dire qu'on a l'intention de porter plainte contre eux.

je vous tiens au courant de l'avancement des choses et envoyer moi vos preuve si possible.

Publié par

Bonsoir Solène,

Je suis en train de voir avec une personne pour essayer de régler ce problème.

Je vous tiens au courant de l'évolution si toutefois vous voulez me suivre sur un autre forum aussi allez sur le site aufeminin.com et sur le forum

Bonne soirée
A bientot

Publié par

j'ai reçu mon colis aujourd; au bout de trois semaines.
ils me demande de renvoyer le bordereau de remise de prix et pour recevoir rapidement mon prix de commander.
j'ai lu en tout petit ils me disent comment faire pour recevoir son prix sans commander ds un delais de deux mois. c'est ce que je vais faire et en passant je leur enverrais une lettre recommandé avec AR.
C'est facile de demander 50 fois la même chose pour rien à la finale.

j'ai été sur le site aufeminin.com mais je ne vois pas trop ou tu en parles de alice avantage?

Publié par

j'ai moi aussi le probleme avec alice avantages moi aussi je veut porter plainte mon adresse email mixu.hulin@live.fr A Bientôt

Publié par

pour tout vous dire j'ai reçu maintenant 4 courriers de leur part ils insistent pour que j'achete jleur ai envoyé deux courriers pour leur dire que j'acheterais pas de colis pour recevoir ce cheque.

j'ai fait appel a un conseillé juridique et je lui envoi les documents bientôts. il va me dire si ça vaut le coup et s'il prend en charge le dossier.

des que j'ai des nouvelles, je vous recontacte. mais je croit avoir compris l'arnaque. seulement plus ils envoient de courrier, plus ils s'enffoncent.

jveux bien vos adresse mail pour pouvoir vous contacter des que j'ai plus de nouvelle.

Publié par

Bonjour,

Même en Guadeloupe (F.W.I. 971), alice avantages a trouvé mes coordonnées, j'ai gagné 10 000 euros (copie du chèque avec réponse indispensable)...

Cela fait unmois que je regarde ce courrier, je ne veux pas commander, je ne veux pas me faire avoir...

Merci de me tenir au courant conçernant la répone de ton conseiller juridique.

Publié par

moi aussi je suis victime de la meme arnaque . Je suis rendu à je ne sais combien de courrier me disant que j'ai gagné les 10000 euros. Si vous faites une action en justice si çà vaut le coup je suis partant.

Publié par

Bonjour à toutes et à tous, si vous estez en justice, je vous suit.
Il y a d'ailleurs quelques anomalies juridiques sur les documents d'Alice Avantages.
J'en suis à ma 9ème lettre de gagnant, et 2 commandes.
Quoi que vous fassiez je vais poursuivre ces arnaqueurs, malheureusement la clôture du jeu est prévue le 31/12/2008, que le gagnant des 10000 € ne sera prévenu que 2 mois après la clôture, et qu'il aura 1 mois pour réclamer son prix.
Ce qui signifie, qu'aucune action ne pourra être entreprise avant fin février 2009.
Car jusqu'à fin février 2009, chacun de nous est potentiellement le gagnant.
En règle générale, ce sont des juristes qui ficellent le règlement du jeu, ils faut tout lire.
Cordialement

Publié par

bonjour,moi aussi j'ai subi les pub mensonges d'alice avantages ce fameux chq de 10000 euros ,3 petits courriers mais pb adresse bonnes mais pas le bon nom de famille et pb de noms de clients.moi aussi j(aimerais que ce genre de pub mensonge soit tres vite puni par la lois ,car pour nous étant dans une trés mauvaise situation cela pourrait nous arranger.

Publié par

moi aussi j'm suis fais arnaqué!!g déjà passé deux commandes ils ont déjà encaissé les chèques mais je n'ai rien recu!!!!!
a chaque fois il faut renvoyer lavis soit disant officiel en collant j'n c combien de vignettes avec ton numéro gagnant........
mè j'leur é écrit une lettre ou j'lé ménace de fer le nécessair pr me fer rembourser é de les poursuivre en justice!!!ka jaten de voir ce kil vont me répondre!!!je cous tien o courant!!!!

Publié par

Bonjour chers collègues arnaqués,

Je viens de reçevoir en 4ème courrier, un engagement de remise de gain avec une attestation sur l'honneur (gain garanti) + dossier officiel de réclamation de gain avec 5 preuves + paragon d'avis de remise de chèque ...

Je souhaite savoir si vous avez reçu les mêmes documents;

Je suis en contact avec un avocat qui me demande si d'autres ont reçu exactement les mêmes documents, dans ce cas, pas la peine d'attendre la cloture du jeu pour prendre ses dispositions.

merçi de me répondre

Publié par

alor je nai pa encor consulté ma boite aux lettres mè g dja recu 3courriers dont 1 la semaine dernière ki étè lavi officiel aparamen c noté sur lenvelope!!!c une lettre de confirmation ke g gagné lé 10000e responsable de mon dossier Mme émilie plume!!!!dc j'pense kon a ts recu les mm documents

Publié par

je suis dans le meme cas que vous!!!j'attends tjrs mes dix mille euro apres de nombreux courrier!!!je suis vraiment degouter et je veut leur faire payer

Publié par

bonjour moi aussi g reçu de nombreuse lettre d'alice anvantage. g comandé et g reçu ma comande plus d'un mois aprés sans le chèque de 10 000€ (bien sur) mais avec un autre demande de comande pour recevoir le chèque ...
entre temps g reçu plein de lettre de rappelle en me disant de repondre vit pour recevoir mon chèque. je ne voulait pas avant d'avoir reçu ma comande.
je suis contente de voir ke je suis pa la seul... du coups je ne répondrais pas au autre courrier comme javais l'intention de faire pour le dernier courrié...
je me join a vous si vous voulais faire une action en justice..
étan dans une merde financière pa possible jme suis saigné pour comandé, jme suis jeté dessus et jme suis fait avoir.

ALOR POUR TOUS CEUX KI RECEVRONS " GRAND GAGNAN D'UN CHEQUE DE 10 000€" NE COMANDER PAS C UNE ARNAQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié par

moi j'ai recu la meme chose:mais ces la 1ere fois et sans commande

attestation sur l'honneur
gain garanti
parangon d'avis de mise a disposition d'argent

et tous ce qui sent suit.

mais vu vos message,j'ai bien fais de pas commander,j'étais si content de gagner 10 000 euros,raaah une fosse joie

Publié par

Bonjour,
Je suis moi-même dans ce cas et viens de recevoir une deuxième lettre m'informant que "la somme de 10.000 euros est bien à vous et à vous seule"...! Ce 'est qu'une arnaque de plus, on le sait toutes! mais là, y'en a ras le bol de toutes ces pubs menongères. Je n'ai rien commandé, car on sait bien comment tout ça finit, mais j'espère bien pouvoir les obliger à verser, à tous ceux qui ont reçu cette lettre très explicite, quelque chose. Je sais que ça s'est déjà fait par le passé, et la décision du tribunal devrait faire jurisprudence.
Alors si vous intentez quelque chose en justice, je vous suis...

Publié par

je vous suis aussi

Publié par

c cler moi osi j'vs sui!!!alor tené moi o couran

Publié par

bonjour... je suis la gagnante du jeux 2008 d alice avantages ... je tiens a preciser que por recevoir les 10000 eu . il faut commander et suivre les instructions du jeux jusqu a la cloture c est a dire fin 12/08 je n ai jamais eu de souci avec mes commandes et j en suis au moins a la 15eme si vous ne commander pas vous n aurez rien du tout c est bien stipuler... j attend mon cheque et je vous promet que si je ne l ai pasje les envois en justice car j ai bien tout respecté et c vraiment moi qui est gagné... ce n est pas une fourberie... cordialement

Publié par

excusez moi de vous réveiller mè tt ceux ki st ici ont recu exactement lé mm courrier ke vous!!!!!!alor visiblement nous sommme tous le grand gagnan dy chèque!!!é laissé moi vous dir ke moi g omoin 10courriers(contrat définitif de remise de gain,bordero de remiz de gain é jen passs) maffirman ke j'sui lunik gagnante alor si vous voulez i croire libre a vous!!!!!mè
la descente sera rude......

Publié par

OUI JE SUIS AUSSI LA GRANDE GAGNANTE DE L UNIQUE CHEQUE DE 10000 DEJA 3 COMMANDES ET AU MOINS 6 DOCS RENVOYER QUI DEVAIT ME PERMETTRE DE RECEVOIR MON CHEQUE . AUJOURD HUI JE RECOIS UN CHEQUE A MON NOM QUE JE NE PEUT EVIDEMENT PAS ENCAISSER PUISQUE C EST UN FAU . ON ME DEMANDE ENCORE DE RENVOYER UN NOUVEAU DOCUMENT POUR RECEVOIR MON CHEQUE SIGNER. JE PENSE BIEN A L ARNAQUE JE VAIS LEUR RENVOYER SANS COMMANDE AVEC UN COURIER LES MENACANT DE PORTER PLAINTE .

Publié par

bein moi osi c ce ke g fè mè sans succès!!!ca change rien c de la pub mensongère!!!
a mon avis persone ne recevra ce fameu chèque é j'compte bien porter plainte é ne pa les laissé s'en tiré a si bon compte!!