Escroquerie sur ebay aidez moi

Publié par

Bonjour j'ai un gros soucis, j'ai acheté un sac chanel à un vendeur belge. J'ai acheté ce produit avec paypal mais en dehors du site ebay... Grosse erreur, j'ai reçu un vulgaire sac, dont la valeur est de 3 euros...
Que faire dois je porter au commissariat en belgique ou en France? Dois je prendre un avocat? merci de votre aide

Publié par

Et vous l'avez payé combien ?

Publié par

600 euros.... hors ebay mais par paypal que dois je faire? j'ai mis la personne en litige mais est ce que ça va suffir, car paypal ne protège pas les personnes qui payent hors ebay

Publié par

j'ai mon conjoint qui a eut un problème sur ebay avec un vendeur et il avait payer sur playpal il faut que tu aille au commissariat avec le produit si tu peut imprimer par playpal qui prouve le montant qui a été verser a cette personne et il faut les information du vendeur que tu as

Publié par

la personne est en belgique et le soucis, je suis hors la loi, vue que j'ai payé hors ebay...