Sos credirect.....comment faire svp

Publié par

Bonjour,

je suis assailli par cette société de recouvrement CREDIRECT pour un credit à la consommation que je n'ai pu honnorer suite à plusieurs soucis (divorce, changement d'emploi etc),
Ce crédit obtenu à l'époque par sofinco, n'a fait l'objet d'aucune poursuite depuis le 1er impayé dans les annees 2000 'plus de 1Oans

Credirect, non seulement me "gonfle" en me telephonant tous les jours ou presque, m'envoie des courriers, non seulement à mon adresse(je ne sais comment l'ont il eue) et aujourd'hui chez mon ancien employeur quitté il ya .....5ans
Je sais qu'il y a maintenant forclusion, ce dossier n'ayant jamais été jugé, j'ai demandé à la personne qui m'a appelé le jugement (elle m'a dit qu'il fallait que j'aille le demander au tribunal)donc pas de jugement,pas de titre executoire,alors quels conseils pour ne plus être em.....dé par cette sociétéet comment leur dire légalement qu'ils aillent s'adresser ailleurs
merci de votre réponse qui confortera ce que j'ai envie de faire

Publié par

Bonjour, j'ai écrit un article dans mon blog "recouvrement des impayés des particuliers : à l'amiable au contentieux" lisez le, vous trouverez des réponses à vos préoccupations, cordialement.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM