Xxxxxx site de chaussure frauduleu

Publié par

Bonjour,

Je me suis inscrit sur le site d'achat de chaussures XX.com. Après avoir passé commande d'une paire de yy Max 87, d'une valeur de 75 €, avec la carte bancaire de mes parents. Je me suis rendu compte, au bout de quatre jours, que ce site n'était pas fiable et que beaucoup d'autres personne, comme moi, avaient été victimes d'arnaques. Le site est basé en Chine et je crains qu'ils n'aient enregistré les coordonnées bancaires

SVP, Une idée ?

Merci d'avance. Dernière modification : 13/03/2012

Publié par

Vous n'avez donc pour l'instant, aucun élément pour vous plaindre.
Evidemment, qu'ils ont enregistré vos coordonnées de paiement, tous les sites VPC le font obligatoirement

Publié par

Mais il peuvent les utiliser ulterieurement ? J'ai reçu les baskets mais j'ai tjrs un peu peur pour mes coordonnés.

Publié par

Si vous avez peur de ça, il ne faut plus utiliser de CB pour des achats à distance

Publié par

Pff super le conseil si c'est pour me dire sa fallait pas mettre de commentaire et justement quand on achète en ligne c'est pour des longues distances sinon je serais allez au magasin !

Publié par

Et que voulez vous qu'on vous reponde d'autre franchement ! Vous faites un achat en ligne par carte bancaire et vous vous mettez à paniquer parce que vous avez lu des commentaires sur un forum

Vous avez reçu vos baskets, c'est deja très bien, vous auriez pu aussi vous faire arnaquer

La prochaine fois que vous faites un achat en ligne par carte bancaire, inquietez vous de savoir si le site à la petite clé qui indique que le site est protegé

Car ce n'est pas forcement du site en chine qu'il faut s'inquieter, mais de n'importe qui si le site que vous utilisez n'a pas "l'etiquette" site protégé

Publié par

Ou vous demandez à votre banque une e-CB

Publié par

Bonjour , Avez vous eu d'autre probleme sur votre compte depuis le paiement ???????????? De ces Chaussures

Publié par

bonjour,

moi aussi je me suis fait arnaquer sur XX.com, il ya une semaine vu que mon colis était bloqué par la douane, il m'ont proposé de me renvoyer l'article ou de me rembourser, j'ai décider d'être remboursé par virement donc s'est qu'ils possèdent encore mes coordonnées, depuis je vérifie trés souvent mon compte, car je ne vois pas de sécurité speciale sur le site mise à part un logo qui me semble bizare, j'ai une securité sur mon compte ou on ne peut pas faire plus de 300 euro d'achat par semaine, ils m'ont promis un remboursement sous 20 jours,

A votre avis, dois-je attendre pour changer ma carte ? ou j'attends de me faire rembourser s'ils le font ?

je suis perdu.

Publié par

bonjour, j'ai commander le 13 janvier 2012 sur le site chauvia le montant a bien etait prélever sur mon conpte mais jai toujour rien recu.
quelqu'un pourrais t'il me dire si je doit continuer a attendre ma commande, et sinon me dire se que je doit faire pour etre rembourse
merci

Publié par

Mon fils aussi a commandé des chaussures sur ce site depuis le 14 janvier. L'argent s'est prélevé et toujours pas de chaussures. Il n'y a même pas de n° de telephone pour les joindre. Je pense que c'est une énorme arnaque mais je compte porter plainte et voir avec ma banque si il est possible de remonter jusqu'au paiement

Publié par

Bonjour

Il faut bien lire ce qu'il a d'écrit. Quand un site de vente n'indique aucun numéro de siret ni le Tribunal de Commerce auprès duquel il est enregisté, il n'y a aucune adresse de la société ni de numéro de téléphone. Si vous estimez après cela que c'est conforme à la législation, ne vous étonnez pas de vous faire rouler.

CHAUVIA se trouve à TAIWAN. C'est précisé et cela aurait dû suffire à éveiller les soupçons...

Bienvenu chez Chauvia ! Chauvia est un site spécialisé dans la vente de chaussures de sport. Nous sommes situés à Taiwan.Vous découvrirez un grand choix de chaussures de Nike,Adidas,Converse,Puma,New Balance, Ascis,Timberland etc. Vous trouverez des chaussures homme, femme, enfant. Beaucoup de grand marques et plus 5000 modèles pour vous choisir.Le prix est bas et la promotion jusqu’à -60%. Nous essayons de fournir des produits de grands marque mais de prix bas à nos clients. La livraison est toujours gratuite!En général, nous acceptons le paiement par Paypal et carte de crédit(Visa ou Mastercard). Le paiement est 100% sécurisé.

La livraison est toujours gratuite, surtout si elle n'a pas lieu...

Bon shopping chez Chauvia

Ils ont de l'humour chez CHAUVIA.

Si le shopping n'a pas été bon pour vous, le paiement l'a été pour CHAUVIA.

Donc à l'avenir, lisez tout ce qui est publié et méfiez-vous de ce genre de site.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

bonjour
mon fils a commandé des chaussures le 19/01/2012 et toujours rien à lire vos messages cela ne me rassure pas que dois je faire ?

Publié par

bonjour nina,
J'ai reçu les chaussures de mon fils hier (commandé le 14/01). Ne désesperez pas c'est un peu long. Moi aussi je pensais ne pas en voir la couleur. Toutefois je ne suis pas prêtes à recommencer l'expèrience

Publié par

merci de me répondre j espere que je vais les recevoir aussi.Je peux vous dire que moi non plus je ne recommanderais plus de chaussure.mais au fond de moi j ai l impression de mettre fait avoir

Publié par

Bonjour;

J'ai également commande une paire de chaussure NIKE AIRMAX 90 à mon fils et heureusement moment de grande lucidité j'ai regle par PAYPAL car depuis plus de nouvelles de ce site, mes mails sont restés sans réponse et je viens de consulter différents site qui font état de contrefaçons souvent saisie en douane j'ai donc procédé à une ouverture de litige chez PAYPAL

Publié par

ah oui vous recevez vos chaussures mais le souci c'est que ce sont toutes des contrefaçons ! c'est pour çà que certaines fois les colis sont saisis par les douanes !
sympa chauvia !!!!!

Publié par

et oui cela et de la contrefacon mais faut pas réver vous croyez payer une paire de air max combien en magasin surement pas se prix moi j'ai commander sur chauvia je les ai eu au bout de 3jours heureusement quil y a des site comme sa ou sinon je crois quand magasin vous y laisserais votre salaire

Publié par

nickel 3 nouvelle paire de pompe arriver a bon port commander lundi reçu jeudi merci chauvia

Publié par

J'ai commandé une paire de chaussure le 25/01/12 , j'attend toujours.
De plus , en regardant mon relevé bancaire un paiement par carte a été fait alors que je n'ai pas commandé de vin.
28/01/2012 CB WWW.WINE-FRANCE FACT 260112 76,42 EUR

AVez vous vu aussi cela ? Ou autre chose

Publié par

J'ai commander une paire de. Jordan depuis le 2 février 2012 ,j'ai toujours pa encore reçu la paire de Jordan,aujourd'hui nous sommes le 15 février 2012 et ce que c'est normal ???

Publié par

Uiii, moi aussi j'ai reçu cet Putin facture,je veux me faire rrembourser comment peut on se faire rembourser,stp ?

Publié par

Bonjour

Pour le remboursement, cela risque de ne jamais arrivé, par contre je vous conseille d'allez voir vos banquiers respectifs et de leur dire de ne plus jamais accepter de demandes de prèlèvement de la part de cette société.

Vous précisez qu'il ne devra jamais accepter de demande de prèlèvement de qui que ce soit ou de n'importe quelle société, si vous ne l'avez pas avisé avant.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

J'ai toujour pa reçu ma paire que j'ai commander depui le 2 février 2012 et ce que c'est normal ???

Publié par

bsr j'ai osi comandé dé basket le 21 janvier 2012. j'ai payé par paypal keske jpe faire,???