Arnaque sur vente internet

Publié par

Bonjour,

Le site labobara vortex proposait des échantillons pour le prix d'un envoi "5 euros"

je devais les recevoir le 16 mars et les essayer pendant 15 jours (c'était de le crème) si je n'était pas satisfaite je renvoyais les pots , ne les ayant pas reçus le 28 j'ai envoyé un email et j'ai téléphoné la personne ne comprenait pas car elle ne m'avait pas comme clientes cela m'était égal du moment que je ne payait pas . mais bizarrement 2 jours après mon coup de fil j'ai reçu les échantillons mais la date d'essai était termine , je n'arrive plus à les joindre et il m'ont prélevé la somme de 82,76 euros le 2 avril . Que faut-il que je fasse pour me faire rembourser et arrêter cette mon mari n'est pas au courant et j'essaie de me débrouiller toute seule si vous pouviez m'aider je vous en serais très reconnaissante. Bien cordialement Mm MORISSET

Publié par

S'il y a une période d'essai, elle commence le jour de la réception.
Comment avez-vous payé ?