Arnaque societer be2 gmbh que dois je faire

Publié par

Bonjour,
jai recu une saisine du tribunal pour la societe be2 gmbh de 228 euro jai vu sur votre site que je ne suis pas le seul a avoir recu ce courrier je ne sais pas de quel site il sagit et je voudrais savoir ce que je dois faire en vous remercient de me frepondre

Publié par

bonjour,
Moi aussi j'ai reçu une lettre en disant que je doit la somme de 119.70euro or je me suis jamais connectée a ce site, je ne paierai rien. Hors j'ai déménager en mai 2010 et il envoi toujours la lettre a mon ancienne adresse.