Arnaque sur un site internet

Publié par

Bonjour,

j'ai passé une commande sur internet le samedi 27 aout , ma commande a été prise en compte le lundi 29, jusqu'ici tout va bien, j'ai été débité sur mon compte, le site annonce une livraison sous 48h ouvrables, or nous somme le 05 septembre aucune nouvelle du site, injoignable, ils ne répondent pas a mes mails. je m’inquiètes, que dois-je faire?

Publié par

Relisez bien les CGV pour voir si la livraison en 48h est garantie, et que ce n'est pas qu'indicatif

Publié par

merci d'avoir répondu aussi rapidement, sur le site il est indiqué " Les délais d'expédition sont de 48 heures, jours ouvrés sauf exception".

les 48 heures sont largement dépassées, mais ce que je trouves inquiétant c'est le silence du site. Personnes ne prend la peine de me répondre.

Publié par

Le site est juridiquement en France ?