Arnaque jeu concours alice avantages

Publié par

bonjour mimi alors arnaques .............arnaques...........qu attendons nous qu est ce qu on doit faire ? baissée les bras or de questions depuis au moins 2007 les gens recoivent ses courriers alors le tirage c quand ? super on a tous gagnée alors moi qui croyait que c était moi l heureuse gagnante du super chéque de 10000 euros ................moi et moi seul c sur c vous !!!!!!!!!!!! j y croyait vraiment et la ca me decoit beaucoup quand méme parceque je me dit que je suis pas seule a avoir eu un éspoir c honteux de leur part.......rien que pour ca ca m encourage a portée plainte en plus ils envoit encor des courriers comme si rien n etait mais tjrs pas de colis bizarre non???????????les sous ils les encaisse ca c sur maintenant a nous d ecaisser les leurs n est ce pas je vous tient au courant pour ce qu il en est faite m en part aussi merci courage et a bientot j éspére !!!!!!!!!!sév

Publié par

je vient donc de les avoir au télephone ma commande devrait arrivée dans la semaine et la date du grand gagnant du jeu le 30 juin 2011 voila les renseignements

Publié par

Bonjour,

je viens de lire tous vos messages concernant Alice Avantages. Sachez que j'ai également passé commande auprès de cette société en juillet 2010, et qu'à ce jour je n'ai toujours rien reçu.

Comme vous tous, j'envisage de porter plainte pour non respect du code de la consommation (article commandé encaissé mais non livré).

Je me posais également la question suivante: et pourquoi ne pas alerter la presse? Force est de constater que la radio et/ou la télévision ont aujourd'hui des moyens d'investigations et de relais d'informations que nous ne possedons pas du fait de notre isolement.

Qu'en pensez-vous?

Publié par

bonjour a tous

j'ai lu tous vos mesage ,heureusement je n'ai pas commandez,malgre les relances pour recevoir plus vite le cheque de 10 000€ que j'aurais gagner.

Publié par

bonjour
je viens de contacter un avocat,j'ai aussi ete arnaque de 56€ concernant le jeu gagnant a 10000€
je devais aussi recevoir le cheque mais rien !.Beaucoup de gens disent que l'on ne peut rien faire !!!!! FAUX
il faut porter plainte a tout prix
plus nous serons nombreux plus nous aurons de chances de les faire tomber
il faut creer une association et ensuite envoyer ou allez voir le procureur de la republique avec tous les noms portes sur le document

Publié par

BONJOUR
Rassemblons nous et disons HALTE A L ESCROQUERIE INTERNET
HALTE A ALICE AVANTAGE

Publié par

Bonjour à tous!

Comme vous, je reçois les courriers d'Alice Avantages, mais je n'ai rien commandé!
Deux détails m'ont interpelé:
- le code postal 06! En effet, par le passé, j'ai constaté que de nombreuses sociétés organisatrices de ce genre de jeu avaient leur adresse dans ce département, jeux qui vous promettaient de gros gains que vous ne receviez jamais!
- l'absence de l'identité de l'huissier qui a fait le tirage (du moins, je ne l'ai pas vue).

Je comprends la colère des déçus et leur souhait de déposer plainte. Et une solution est suggérée: faire une association.
Il existe des associations de défense des consommateurs. Pourquoi ne pas envoyer la photocopie du document qui vous certifie nominativement être le seul ou la seule gagnant(e) à une de ces associations, tous à la même, et que chacun demande le paiement de son gain!
Alice Avantages réfléchira peut-être deux fois avant de se lancer dans ce genre d'entreprise!
La solution que j'ai choisie, c'est de ne pas lire ces courriers et de les balancer au recyclage. Au moins, ils servent à quelque chose!

Je souhaite une bonne réussite à ceux qui veulent aller en procès.
N'oubliez pas, l'union fait la force! Contactez-vous!

Bonnes fêtes de finn d'année!

Moay

Publié par

Salut, j'habite la martinique et tout comme vous, ma mère à été bombardée de courriers d'alice avantage lui disant qu'elle avait gagner 10.000€. Je n'y ai jamais cru et ma mère non plus du fait qu'elle soit un ancien agent de la répréssion des fraudes. Mais aujourd'hui encore, elle a reçu un courrier lui certifiant qu'elle est la seule et unique gagnante, voyant leur insistance, j'ai préféré regarder sur le net si Alice avange était fiable et je suis tombée sur ce forum, cela a certifier nos crainte! Merci à tous.

Publié par

Bonsoir,

Cette société commence à énerver tout le monde, tant ceux qui y ont crû et commandé des produits.

A mes yeux, il existe trois solutions:
- ceux qui ont commandé et qui n'ont pas reçu le fameux chèque devraient choisir un ou plusieurs avocats en commun et attaquer cette société en demandant, INDIVIDUELLEMENT, le versement de ces 10 000€ comme dommages et intérêts; le but étant de faire disparaître cestte société;
- ceux qui font comme moi, Alices Advantages signifie poubelle sans ouvrir le courrier;
- avertir la presse collectivement afin d'éviter à d'autres d'être arnaqués.

Nous pouvons fonder une association avec les avocats spécialistes pour ralentir ce genre d'arnaque. Mais, seules, des personnes vivant à proximité peuvent lancer une telle action. Les autres n'auront qu'à y souscrire via internet!

Moay

Publié par
Marion2 Modérateur

MoayIfuUmwami,

Relisez donc tous les posts sur Alice Avantages sur ce forum.... Vous serez vite fixé.
Vous n'avez aucun recours contre Alice. Lisez bien tous les documents que vous avez reçu et vous verrez que vous n'avez rien gagné.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

Bonjour,

Ne serait-il pas possible de faire valoir l'abus de faiblesse?

"Aléas" n'est-il pas un terme trop générique pouvant cacher tout et et rien?

Pourquoi ne pas leur retourner leur courrier en barrant notre adresse et en marquant "refusé" sur l'enveloppe?

Si vous avez d'autres idées....

Publié par
Marion2 Modérateur

Si vous avez d'autres idées....

Lorsque vous recevez ces lettre, direction poubelle!!!

Les seules personnes qui peuvent déposer plainte, ce sont celles qui ont commandé et payé des articles qui n'ont jamais été livrés.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

bojour ,cela fait 3 semaine harcelé par alice qui me fait miroiter 10 000 euro seule vice de forme constatée :jeu sans obligation d'achat donc gratuit ,au deuxiéme courrier il demande de commander pour recevoir ce fameux chéque ,et là il ya peut-être moyen de les attaquer en justice.Je n'ai rien commandé à ce jour ,mais j'ai presque envie de le faire ,juste pour essayer de prouver que se sont de gros arnaqueurs qui profitent de la precaritée et de la conjoncture actuelle.Si quelqu'un est reellement partant pour qu'ils ne fassent pa de l'argent sur le dos des plus faibles, faite le moi savoir via ce site pour le moment.Bon courage à tous.
sandrine

Publié par
Marion2 Modérateur

Il y a déjà eu diverses plaintes contre Alice. Lisez le Topic...

Toutes les personnes qui ont déposé plainte, ont été déboutées et ont été condamnées à verser des dommages et intérêts à Alice.

Lisez bien tous les courriers d'Alice (même ce qui et écrit en petit) et vous verrez bien que vous n'avez rien gagné.

Pour info : Si effectivement il y a un vrai gagnant, il recevra bien un chèque de 10000€, qui est en réalité un bon d'achat de 10000€ (et qui peut être appelé chèque dans ce genre de cas) à dépenser chez Alice !!!

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

bonjour a tous

je viens de recevoir aujourd'hui même ce fameux chèque, grâce a vos commentaire je ne ferais pas l'erreur de leur donner l'opportunité d'arnaquer une autre personne.

c inaxeptable ce qu'il font j'y est crus pendant un moment mais avec reflection j'ai préféré me renseigner

Je pence aussi que la solution c'est de portai pleinte contre ses gens

BONNE CHANCE A TOUS

Publié par
Marion2 Modérateur

Je pence aussi que la solution c'est de portai pleinte contre ses gens

Lisez mon post précédent :

Toutes les personnes qui ont déposé plainte, ont été déboutées et ont été condamnées à verser des dommages et intérêts à Alice.

Lisez bien tous les courriers d'Alice (même ce qui et écrit en petit) et vous verrez bien que vous n'avez rien gagné.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

Salut à tous!

A mes yeux, il n'y a que deux réponses à apporterà AliceAdvantage:
- " La réponse la pus piquante est le mépris silencieux " écrivait montaigne! Donc, courrier à mettre directement à la poubelle;

- " Retour à l'envoyeur".

J' ai choisi la poubelle et je ne reçois plus rien depuis plusieurs semaines!

Surtout, ne l'ouvrez pas, vous ne serez pas tentés!

Amicalement

Moay

Publié par

bonjour a tous,je me suis faite avoir comme beaucoup ,je n ai jamais reçu ni chèque,ni commande,pourtant eux on bien encaissé mon paiement !!!impossible de les avoir au téléphone.que peut on faire pour éviter d autre "victimes"?merci pour vos réponse!!

Publié par

Bonjour à tous!

J'applique, depuis plusieurs semaines, une méthode simple: jeter les courriers, sans les ouvrir, en provenance de cette maison directement dans le bac de recyclage; au moins, ils servent à quelques choses!
Et depuis, c'est le silence de leur part!

Alors, n'hésitez pas!

Bonne journée à tous!

Moay

Publié par

moi aussi je me suis laissée embobiner par alice avantages.J'ai été tellement naîve de me croire la seule et unique gagnante de ces 10000 euros, que je leur ai passé deux commandes d'un montant de plus de 600 euros.Je suis actuellement sans emploi et croyant recevoir cette somme sous 48 heures comme confirmé sur le certificat de gains , j'ai effectué des achats que je n'aurais pas fait autrement, et je me suis retrouvée avec un super découvert.Depuis, je rame.Ce que je ne leur pardonne pas, c'est que mon ado de 15 ans, lui aussi y a vraiment cru, il avait déjà choisi le scooter de ses rêves.Il est terriblement déçu Je suis révoltée que des sociétés continuent d'arnaquer en toute impunité; je vais leur demander le remboursement des sommes déboursées, et saisir la répression des fraudes pour publicité mensongère .Créer une association pour se regrouper contre Alice est une excellente idée, car apparemment nous sommes nombreux à nous être fait embobiner.Il faut faire en sorte que ce type de société n'existe plus.

Publié par

bonjour,

moi aussi j'ai eu un problème avec Alice avantage , j'ai commandé pour 50.79€ et n'ai rien reçu en retour ,

il faut que toutes les personnes qui ont été arnaquées par Alice Avantages : écrire un courrier avec accusé de réception à Maitre FUNEL à NIce qui s"occupe de cette affaire mais bien sure cette société est irrécouvrable

Maître Jean-Patrick FUNEL

S.C.P TADDEI-FUNEL

54, rue Gioffredo

06000 NICE

mais il faut le + possible de courrier pour que Maitre FUNEL puisse envoyer un courrier au Procureur de la République de Nice

Publié par

Bonjour,

Quand j'ai commencé à recevoir les pubs et la "garantie de gain des 10000 €", j'ai failli passer commande et me faire rouler comme beaucoup d'entre vous.

Mais, je fus intrigué par un détail: l'absence des nom et prénom et ville de l'huissier supposé avoir fait le tirage (habitude de joueur!)!

Je suis venu sur internet et ai découvert ce forum qui m'a empêché de me laisser aller à la tentation; et je n'ai pas passé commande!

Ensuite, tous les courriers émanant de leur part finissaient dans la poubelle de recyclage. Depuis plusieurs mois, je ne reçois plus rien!

Méfiez-vous de ces jeux par correspondance: si aucun huissier n'est cité par son nom, prénom et ville, vous pouvez douter de l'honnêteté de l'offre! Et, s'il y a un huissier de nommer, vérifiez via internet qu'il existe bien!

Bon courage à tous ceux qui vont se grouper pour affronter Alice Advantage!

Moay

Publié par

dans le passé, j'étais abonné chez alice. j' ai eu bien des problèmes, "mise en route de ma ligne, problème de connection, que des problèmes !!! . Si bien que j'ai arrèté. Aucun dépositaire ne prend en charge les colis alice . un magasin se propose, mais alice refuse, si bien que j'ai toujours le materiel. je refuse de donner un centime pour le renvoie. Que dois je faire. Merci d'avance pour votre réponse .