Arnaque de centrale telecom (ordre de tansfert)

Publié par

Bonjour,

Ma femme ayant reçu un fax de Centrale telecom et renvoyée celui çi (ordre de transfert de n° RSBV-25/8231). Après consultation sur internet je viens de m'appercevoir que centrale telecom est un site d'anarques annuaire.

Ma femme ne faisant pas partie de mon entreprise et n'ayant aucun pouvoir de signature. Je désire donc savoir quels sont les conséquences pour mon entreprise et les procédures à mettre en place pour annuler ce contrat?

Et aussi les procédures à prendre à l'encontre de ce site?

Merci pour votre aide, cordialement. Dernière modification : 26/12/2009

Publié par

Direction de la concurrence, de la
consommation et de la répression des
fraudes de l’Essonne
34 COURS BLAISE PASCAL
91025 EVRY CEDEX
Téléphone 01.69.36.65.00
Télécopie01.69.91.23.74
Horaires d'ouverture 9H à 12H30
adresse courriel
dd91@dgccrf.finances.gouv.fr

Bonjour, prenez contact lundi avec la Dgccrf à Evry, ils tiennent des permanences juridiques, vous recevront et vous aideront à mettre fin aux pratiques illicites de cette société, courage à vous, bonne fete de fin d'année à vous.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM