Arnaque central telecom - que faire?

Publié par

Bonjour,

JE CROIS QUE NOUS NOUS SOMMES FAIT AVOIR CE DEBUT D'APRES-MIDI PAR CENTRAL TELECOM QUI NOUS A DEMANDE DE RENVOYER UN FORMULAIRE PAR FAX POUR METTRE A JOUR NOS DONNEES. TOUT ETAIT SOI-DISANT GRATUIT. QUAND ON LIT LE PARAGRAPHE ECRIT EN TRES PETITE LETTRES, ON SE REND COMPTE QU'IL S'AGIT D'UN CONTRAT DE VENTE. NOUS AVONS RENVOYE LE FAX AVANT DE SE RENDRE COMPTE QUE C'ETAIT UNE ARNAQUE. QUE DOIT-ON FAIRE?

MERCI

Publié par

Bonjour,

Je suis le Responsable e-commerce de la vraie société Central Telecom (Opérateur Telecom Français). J'ai reçu plusieurs lettres concernant cette affaire. Il s'agit d'une société fantôme qui se fait appeler Centrale Telecom. Le conseil que je donne c'est d'ignorer leurs courriers et relances téléphoniques, si ils insistent, les menacer de porter plainte mais ne surtout pas envoyer d'argent.

Bien cordialement

Publié par

Je viens de poster exactement la même question sur le site LEGAVOX .
Je voulais donc savoir suite à la réponse que vous avez reçu s'il s'agit de la même chose car le fax que j'ai reçu a été envoyé par CENTRAL TELECOM.
Ils nous ont dit que, refusant de payer, notre dossier partait au service juridique... C'est moi qui ai signé le fax alors que je ne suis dans l'entreprise que depuis peu de temps et ils m'ont affirmé qu'ils faisaient cette remise à jour chaque année...
Est-ce que les ignorer suffira à arrêter cette mascarade??
Je ne sais pas quoi faire...