Ampleur Arnaque hydroface

Sujet vu 4207 fois - 7 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 05/09/13 à 10:36
> Droit de la Consommation > Arnaques


HautNet, Alpes-Maritimes, Posté le 05/09/2013 à 10:36
3 message(s), Inscription le 05/09/2013
Bonjour
combien de plaintes pour être débité par hydroface alors qu'on a juste donné nos coordonnées pour un cadeau gratuit gagné suite à un questionnaire? Avec ma plainte ça fera une de plus !

Poser une question Ajouter un message - répondre
fauve1953, Seine-et-Marne, Posté le 05/09/2013 à 22:33
5 message(s), Inscription le 05/09/2013
Bonjour
Je me suis fais avoir aussi par Hydroface ils m'ont retiré 60.98e. Sachant que la 1er fois c'était gratuit et je devais payer seulement les frais de 4.98e en plus ma banque m'a pris 1.et des poussières. Et là ce soir je me suis aperçue qu'ils m'avaient retiré cette fois-ci 60.98 e, alors j'ai écrit de suite à ma banque pour leur signaler que je faisais opposition si il y avait encore des prélèvements d'hydroface et demain je vais leur écrire. Et si je vois que ma banque ne peut pas faire opposition, je ferais oppositions de carte bleue comme l'avoir perdue pour en avoir une autre et comme ça hydroface l'aura dans le c....l.
Si ça peut t'aider!!!!!!!
Je te tiendrai au courant.
Cordialement

HautNet, Alpes-Maritimes, Posté le 06/09/2013 à 06:33
3 message(s), Inscription le 05/09/2013
Bonjour
Merci Fauve. Je suis dans la paperasse aussi ... pour me sortir de ce piège ... en espérant que ce soit le dernier (soupir) !

fantasia45, Loiret, Posté le 08/09/2013 à 11:16
1 message(s), Inscription le 08/09/2013
Bonjour Fauve,

Nous sommes dimanche et tout comme toi j'ai commis l'erreur de commander le cadeau "hydraface" pour 4,95 euros je crois. J'ai bien sur donné toutes mes références de carte bancaire,donc je suis trés inquiéte car ils vont vouloir débiter sur mon compte également. Comment pourrai-je prévenir ma banque pour faire opposition dès mardi, car je compte prendre les devants mais je ne sais pas si je dois leur dire que cela vient d'hydraface! Est-ce le nom correct pour l'opposition? Peux tu me répondre par mail stp car je me fais bien du souci. Merci beaucoup à toi, en espérant que nous nous sortions de ce pétrin! violetta-45@hotmail.fr

HautNet, Alpes-Maritimes, Posté le 09/09/2013 à 18:45
3 message(s), Inscription le 05/09/2013
Mon bon de réception est titré de la société Britewhite smile, (... je te dis pas quel est mon sou-rire !!!).
Dans mes recherches et investigations cette société ne donne aucune piste.
Du fait que sur ma bank le libellé de carte donne Hydroface, j'ai porté plainte pour remboursement contre HYDROFACE, USA.
Pour ce qui est de l'opposition, par crainte d'autres utilisations frauduleuses, je n'ai rien eu à faire que dire à ma banque que je voulais une nouvelle carte avec des numéros différents et c'est fait...je ne serai plus débité.
Pour ce qui est de notre beauté ... avec la crème à ce prix on doit être haut dans le palmarès HautNet'. J'arrête de plaisanter là car toi tu es encore dans l'embarras moi j'ai été stressé tant que les papiers et la nouvelle carte n'était pas arrivé.
Bref ne plus donner aux arnaques potentielles et se le prendre sur soi si cette fois là , arnaqués, nous ne sommes pas remboursés. Enfin, ils ne tireront plus mais pourvu qu'il n'y ait pas de nouveaux stratagèmes ...*

fauve1953, Seine-et-Marne, Posté le 17/09/2013 à 18:00
5 message(s), Inscription le 05/09/2013
Moi j'ai fait opposition aussi à ma banque donc aujourd'hui même. Dans 4 jours je reçois ma nouvelle carte.En espérant qu'elle sera chez moi Lundi 23 septembre et comme ça, ils ne pourront plus retirer sur mon compte.
J'ai expliqué à ma banque ce qu'il s'était passé,de leur côté ils ne peuvent rien faire au sujet qu'ils refassent un autre encaissement sur mon compte,c'est là que je leur ai demandé de faire opposition à ma carte. Moi maintenant avant de faire un achat à des sites comme Hydroface, surtout quand c'est dit gratuitement, j'irai voir les commentaires et puis en fin de compte je n’achèterai plus des produits de beauté sur les sites.

fauve1953, Seine-et-Marne, Posté le 20/09/2013 à 17:32
5 message(s), Inscription le 05/09/2013
Bonjour,

Moi pareille j'ai fait directement opposition mardi après midi, et je viens de recevoir ma nouvelle carte aujourd'hui que ma conseillère m'avait dit 4 jours d'attente.Et bien non!!!! je suis ravie. Et Hydroface eux par contre ils vont l'avoir dans le baba ou bien dans le C.....l. Maintenant moi aussi je vais essayer d'aller porter plainte contre eux pour essayer ( mais peu de chance) de me faire rembourser.
et maintenant plus question d'acheter des produits de beauté sur les sites et en plus j'ai payé des frais de port et ma banque m'a pris des frais de commissions étant donné que j'ai payé avec ma carte bleue à l'étranger. Très chèr le produits!!!!!!!

farnienté, Posté le 28/04/2016 à 20:06
1 message(s), Inscription le 28/04/2016
Bonjour à toutes et à tous, mais qu'Est-ce que c'est que ce siècle que nous vivons ? arnaque sur arnaque, on a beau être méfiants, on se fait encore 'AVOIR' en vérifiant le relevé bancaire d'avril , mon épouse remarque un débit de 47 euros et des poussières pour (HYDROFACE) qui ne correspond à aucune commande de notre part, et c'est en vérifiant sur Google que nous apprenons que cette entreprise que nous ne connaissons ni d'Adam ni d'Eve, est radiée officiellement et que nous devons être prudent ; par ailleurs en poursuivant un peu plus loin, nous apprenons que plein de gens se sont fait arnaqué par cette société( fantôme en ce qui nous concerne ) La question que l'on peut se poser est celle-ci: comment les banques peuvent débiter notre compte à des entreprises frauduleuses, signalées, et même radiées, une négligence de leur part est quasi certaine ; à nous tous de réagir ... Cordialement G.H.


Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]