Alice avantages bp 33133 06203 nice cedex 3

Publié par

Bonjour,
voila selon les com que j ai lu sur alice avantages je suis tres inkiette j ai recu un courrier en me prescisant que je suis la gagnante d un cheque de 10.000.00 euros il m ont demander de faire un accucer reception c est se que j ai fai je recois un deuxieme courrier en me disant que je devey renvoyer le contrat d acception pour recevoir mon cheque et que si je comander je le recevrai dans 15 jour sous pli securiser dois vraiment y croire j attend votre reponse merci

Publié par

bonjour moi aussi j ai recu 2 messages je suis l unique gagnant des 1000000e mais comme vous je sais bien que c est une arnaque je vais envoyer un courrier au service des fraudes faite de mème car ce n ai pas le premier courrier de ce genre que je recois surtout n envoyer jamais d argent alex

Publié par

bonjour.voila 2 mois que je recois ce courrier qui indique que je suis la grande et unique gagnante d un cheque unique de 10 000euros, je n y crois pas du tout meme si ca fait rever, je ne commanderai rien du tout mais je renvoie quand meme le courrier, connaissez vous des gens qui ont vraiment gagne ?

Publié par

oui moi g une amie qui a gagner les 10 000euros mais faut etre patient et bien lire le règlement et meme pour les commande regarder bien tou

Publié par

OUI JE SUIS 1 GAGNANT POTENTIEL AUSSI JE DOIS TOUCHE 10000E ET CA FAIT 2 MOIS KE J ATTEND MA COMMANDE KE FO T IL FAIRE SVP