Bonjour,
gérant d'une société de SII, 3 consultants, je pense leur proposer une formation .
celle-ci aurait lieu dans nos bureaux, sous 2 jours et peut être faite par moi même.
evidemment pendant ces 2 jours ils ne pourront se rendre chez leurs clients respectifs.
je voudrais savoir si un organisme pourrait prendre en charge tout ou une partie ds frais liées à cette formation( formateur si autre que moi même,)
la Fafiec est il le seul organisme à pouvoir prendre en charge une foramtion?
comment procéder dans ce cas?
il fait savoir que seulement un de mes salarié à acquis des droits de formations DIF
merci
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés