Liquidation simple ou judiciaire

Publié par
ola

nous souhaitons cesser l'activité d'une sarl
l'un de nos clients ne veut pas régler sa derniere facture en prétextant la non finalisation de la commande initiale et nous demande le remboursement de tout ce qu'il nous a déja réglé
en clair,il ne nous règlera pas.Devons nous etre inquiets s'il met sa menace a éxécution?
devons-nous faire une dissolution et liquidation car nous avons très peu de créances ou faire une liquidation judiciaire pour nous protéger?
quelles sont les responsabilités du gérant après la liquidation de la sarl dans ces deux cas
merci

Publié par

Il n'y a pas de réponse simple . Cela dépends de votre litige commercial (montant nature,)

Votre client peut il vous demander le remboursement total pour non exécution etc....

en liquidation simple vous devez payer toutes les dettes .

En judiciaire non , sauf si l'on peut prouver votre mauvaise fois dans ce litige clientèle.

prenez un conseil pour vous aider

__________________________
Robur