Création société avec très peu d'apport personnel

Publié par

Bonjour,
Je suis actuellement en recherche d'emploi et récemment on m' a proposé
de créer une société. Quelles sont les aides financières dont je puisse bénéficier sachant que je n'ai pas suffisamment d'apport personnel compte tenu de ce que la personne m'a demandé d'investir.
Merci de votre réponse. Dernière modification : 25/03/2011

Publié par

Attention, il y a beaucoup d'arnaques dans le domaine notamment en exploitant les demandeurs d'emplois, en leur faisant miroiter la lune et au final, vous perdez votre chemise.