Test adn parent biologique retrouvé

Publié par

bonjour,

j'ai été adoptée, il y a plus de 35 maintenant.
j'ai retrouvé ma famille biologique au vietnam et pour en être vraiment
sûre, je souhaiterai faire un test adn.
comment dois-je procéder ?
merci pour votre réponse.
cordialement.

lethi

Publié par

Bonjour,
Je viens de voir votre message, 8 ans après je suis dans la même situation que vous, pouvez vous me dire quelles ont été vos démarches pour vous assurez du lien de parenté avec votre famille biologique ?

Publié par

Bonjour, vous pouvez faire in test à l'étranger, suisse par exemple mais cela ne sera pas valable en justice. Pour qu'un test soit valable en France, il faut qu'un juge le demande, cordialement

Publié par

BONJOUR
En France il faut une décision / justification judiciaire pour obtenir une recherche adn.
Cependant si l'important pour vous est de confirmer votre lien biologique avec des personnes sans remettre en cause autre chose peut être sera t il plus simple de commencer par un test fait librement a l'etranger, et selon les résultats d'aviser.