Bonjour,
Je voulais savoir si je peux adopter un jeune étudiant étranger de 22 ans (majeur donc) car je le considère comme un fils, et j'ai envie qu'il réussisse car il le mérite.
Sachant que je suis une femme riche, je voulais savoir si c'était possible, et les consèquences juridiques sur le jeune homme (situation familiale, héritage, nationalité, etc)
Merci
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés