Quels sont les aspects juridiques de la lettre de change

Publié par

Bonjour,

je suis etudiante en master 1 ere année de droit et je serais très ravi si quelqu'un pouvait m'éclairer sur la question que j'ai posé à savoir " les aspects juridiques de la lettre de change.

Merci, cordialement. Dernière modification : 19/12/2009

Publié par

présentation et fonctionnement

La lettre de change est un acte de commerce dont l'usage remonte au Moyen Age. Elle permettait alors aux commerçants d'éviter un transport de fonds coûteux ...

www.gralon.net

Bonjour, allez sur le site internet ci-dessus, tout est expliqué sur la lettre de change, bon dimanche à vous.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

Bonjour,

Difficile de tout expliquer dans le moindre détail sans certifier de ne rien oublier...
Le plus simple et le plus sûr, est de vous référer aux Art L511-1 à L511-6
du Code de Commerce.

Voir sur ne net, le site :
http://www.legifrance.gouv.fr
(Service Public de la Diffusion du Droit).

__________________________
Cordialement.