Risque d'arnaque sur le site "magiciens des prix"

Publié par

Bonjour,

Mon papa m'a commandé une friteuse sur le site "magiciens des prix", elle devait arrivée avant le 8janvier mais nous sommes le 9 et rien donc j'ai envoyé un mail et téléphoné mais personne répond et sur les informations de ma commande, il est inscrit qu'elle est en préparation.

Donc, j'ai regardé un peu les forums et je me suis rendue compte que ce site n'avait pas bonne réputation (livraison jamais arrivée ou abimée,...).

Je ne sais pas trop quoi faire. Pourriez-vous me conseiller sur ce que je peux faire si je ne la reçois pas car je vais tout de même attendre un peu.

Merci par avance

Publié par

Bonjour,
Moi pareil, j'ai un problème avec ce site. J'ai passé une commande le 30 septembre 2008, date de livraison 4.11.2008. Ma commande a été annulée à cause d'article en rupture. Le 18 novembre 2008 j'ai reçu une information de remboursement en délai de 15 jours ouvres - 9.12.2008. Or, à ce jour, un remboursement de cette commande n’a pas été effectuée.
J’ai, par ailleurs, effectué plusieurs réclamations auprès de service clientèle "Le Magicien des Prix" par e-mail et via FIA-NET qui, à ce jour, n’ont pas abouti au remboursement de cette commande.
Il y a 2 semaine j'ai reçu une autre information de ce site que ils ont envoyé un chèque de remboursement, mais malheureusement j'ai rien reçu.
A mon avis, ils jouent pour gagner du temps.
Et moi non plus, je sais pas quoi faire. Il y a beaucoup de gens comme nous. Comment trouver la solution de ce problème?

Publié par

LA PLUS GRANDE ESCROQUERIE SUR LE NET

ALERTE INFO

URGENT ! ! ! LE MAGICIEN DES PRIX URGENT ! ! !

Dans le cadre de la commission rogatoire n° G09/00002 en date
du 19 janvier 2009 de Mme LEVY,
Juge d'instruction au TGI de Marseille,
à l'encontre des agissements de la société I-return

(commercialisant *Le Magicien des Prix.com*),

nous sommes à la recherche des victimes de
cette socièté pour reccueillir les plaintes
et constituer le préjudice global.

A cet effet, nous transmettons en pièces jointes une lettre plainte type
à remplir par informatique puis à nous retourner *impérativement sous
les 2 formes suivantes:*
_par mail:

gendarmerie13.br_aubagne@yahoo.fr

et

_par courrier :

*MDL/Chef COURAUD et FRANCOIS*
*Brigade des Recherches de Gendarmerie
71, avenue du 19 mars 1962
13400 Aubagne
Tel: 04.42.82.98.31

Emmanuel Couraud.

Publié par

FORMULAIRE DEPOT DE PLAINTE LE MAGICIEN DES PRIX

Mon email : francois.quenard@neuf.fr

Dépot de bilan début Mai 2009

Publié par

FORMULAIRE DEPOT DE PLAINTE LE MAGICIEN DES PRIX

Mon email : francois.quenard@neuf.fr

Dépot de bilan début Mai 2009

Publié par

Bonjour,

J'ai eu le même problème au près du magicien des prix lors de l'achat d'un four, pourriez vous m'envoyer votre lettre type à l'adresse suivante:

grandinc@wanadoo.fr

Merci beaucoup