Remboursement suite à une mauvaise organisation d'un concert

Publié par

Bonjour,

Je me suis rendue à un showcase de Bow Wow hier soir au Red Light Club, organisé par TRUST ME EVENTS, mais ils n'ont aucune logique dans l'organisation des événements :

Arrivée à 22H45, on patiente sous le froid que la grosse queue déjà formée avant nous avance. Il n'y a qu'une file, que tu aies ou pas reservé sur Internet (Très très intelligent de leur part). Vers 00h, on n'a pas avancé de 5m, 00h30 des racailles sortis de je ne sais d'où commencent à bousculer du monde, des gens tombent dans la foule, foule qui arrive jusqu'à la rue à un moment donné, empechant même les voitures de circuler.Je précise qu'il n'y a que 3 vigiles pour calmer une grosse foule.

01h30 on essaye tant bien que mal de se remettre dans la foule, car ayant déjà reservé nos places sur Internet, malgré qu'on ait plutôt envie de rentrer après avoir passé 1h à se faire bousculer, et surtout qu'on ait envie d'être chez soi au chaud.

On repart donc dans "le bon sens de la queue" selon les vigiles qui étaient aussi violents et mal polis les uns que les autres, et on avance cette fois ci de 1cm chaques 15minutes.

Un vigile nous dit de ne plus avancer car on a fermé l'entrée de la boîte le temps de tout remettre en ordre, mais qu'il n'y a pas de problème car on va rentrer à l'intérieur.

3h30, on espère toujours qu'on va finir par y arriver, je reprécise qu'on a déjà reservé nos billets sur Moxity.fr, et là il y a un vigile qui nous annonce que la vente est fermée, terminée, il faut qu'on rentre chez nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On se remet donc dans une bousculade car pour nous qui avons payé sur Internet, nos 25 € ne vont biensûr pas passer par la poubelle de cette façon ! On s'approche des vigiles qui n'en ont rien à foutre qu'on ait payé ou pas, qui nous disent qu'on a 48h pour se faire rembourser alors que le billet précise bien qu'il n'est pas remboursable. Bref, on demande à voir l'organisateur qui s'en fout lui aussi, et qui selon un vigile ''enfin gentil", n'en a rien à foutre qu'on ait payé et qu'on ne puisse pas rentrer. Pendant ce temps il y en a qui tombent dans les pommes aussi à l'intérieur de la boîte qu'à l'extérieur.

Comment mes amis et moi pouvons nous faire pour nos faire rembourser dans ce cas ?

Merci de votre aide.

Publié par

LRAR de mise en demeure de rembourser les billets puisque vous êtes arrivé à l'heure et que les vigiles vous ont empêché d'entrer.
S'ils refusent, vous devrez trouver des témoins pour corroborer vos dires.
Voyez aussi avec les antennes locales des asso de consommateurs , vous pouvez ne pas être seul à avoir subi ça