Je reçois des colis que je n es jamais commandée

Publié par

Bonjour,
bonjour depuis quelque temps je reçois des colis que je n es jamais commandée des vétéments ou chaussures et dans ses colis il n y a jamais de factures ou quoi que se sois pour savoir excatement qui fait cela dernierement le dernier colis j ai pu joindre la boutique ou la commande avais était faite il m on dit que la personne qui faisait cela utilisais une carte bancaire volée et il avais mis un faux numéro de tél ainsi qu une fausse adresse email mail et qu il avais pris une adresse au hasars dans l annuaire j ai étais voir dans les banque de ma familles et rien n est touché je ne sais pas comment faire

Publié par

Vous refusez les colis, c'est tout

Publié par

c es ce que je fais mais cela viens d autre pays aussi d espagne des états unis et la encore un maintenant cela n arrete pas

Publié par

Laissez faire et continuer à refuser
Allez à la police pour signaler le problème et portez plainte pour usurpation d'identité (ne vous laissez pas faire s'ils refusent de prendre la plainte, n'acceptez en aucun cas une main courante)