Gros probleme avec les 3 SUISSES

Publié par

bonjour
je vous resume la situation : hier j ai commandé un tee shirt et au moment de payer sur le site quand je saisis tous les n de ma carte, ca buggue ! pas moyen de savoir si c est validé ou non. Au tel les conseillers ne savent rien , ils raccrochent meme au nez ! c est scandaleux ! en plus , quand je vais sur "suivi de commande" une page s affiche et dit erreur technique, veuillez vous reconnecter ulterieuremement ! j ai interet a surveiller mon releve de banque ! Que dois je faire ? les attaquer pour 15 euros ? je craque !
C est un enorme manque de respect vis a vis de la clientele ! Ca s est vraiment degrade chez eux.
Conseillez moi svp. Merci

Publié par

bonjour,

attendez de voir si les 15 euros sont débités de votre compte avant de vous plaindre.
ensuite si vous êtes débités et livré du Tee shirt, c'est votre commande, à laquelle vous aurez 7 jours pour vous rétractez si vous changez d'avis.

Je conseille de ne pas crquer pour 15€. prenez du recul !

__________________________
Cordialement,
Nohky

Publié par

merci , je vais attendre. C est surtout le service clientele qui m a beaucoup decue.
Cordialement,
Bea13

Publié par

je comprends, mais en même temps il n'y a pas d'obligation légale à avoir un service client sympa :)

__________________________
Cordialement,
Nohky