Fausse annonce déposé sur internet

Publié par

Bonjour,
mon frère n'ayant pas internet, est incessamment appelé par des acheteurs potentiels pour un véhicule qui est a vendre sur internet, son numéro personnel figure sur cette annonce, il n'a aucun moyen de faire stopper ceci, malgré sa visite a la gendarmerie, les appels se poursuivent déjà depuis un an jour et nuit. Le nom qui est apposé sur l'annonce correspondrait a une blague qui n'a rien de bien intéressant selon la gendarmerie.

Merci de nous donner une solution. Dernière modification : 20/02/2011

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Solution : changer de numéro de téléphone et se faire inscrire sur liste rouge.