Arnaque a la carte bleue suite a un achat

Publié par

Bonjour,
ayant vu une publicité sur les pages de faceboock concernant les rides j ai donc cliquer ; il est bien mentionné sur cette pub que c " est un essai et que vous ne payez que le port s ' elevant a 3.eu 95 j ' ai donc commander en donnant bien sur mes coordonnées bancaires j ai recue 3 semaines plus tard mes 2 flacons serum et creme ! entre temps ayant demenager et également un séjour hospitalier je n est pas pu consulter mes comptes bancaires de suite : et quand je l ai fais a ma grande stupeur en plusieurs prélevements cet organisme de ventes par internet m ont prélever frauduleusement 435 eu j 'ai donc interpeller ma banque fais une opposition de ma carte bleue ; la banque refuse de me rembourser cosiderant que c ' est plus un différent commercial : qu une arnaque frauduleuse a la carte ; je ne suis pas d " accord avec l" analyse de ma banque cer je suis victime d escrocs a la carte ! en plus je suis dans une situation financiere trés difficile que pouvez vous me conseiller j ai ecrit a cette societe basée aux états unis sans réponses a ce jour :::: je pense que d ' autres personnes sont tomber dans le meme piege ;;;; ma banque a t ' elle raison de ne pas me rembourser ???? je vous prie d accepter mes salutations respectueuses !!! dans l attente de votre réponse graff julie

Publié par

Bonjour

Désolé pour vous, mais vous n'êtes pas le premier pigeon victime de cette société.

Bon courage si vous arrivez à faire changer d'avis votre banque.

Prenez contact avec les services de la répressions des fraudes et une association de consommateurs, mais l'issue du résultat est très incertaine.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

MERCI INFINIMENT de votre réponse ::::: je me doutais ne pas etre la seule victime de cette societé !!!!! pourriez vous me donner les coordonnés de la répressions des fraudes merci infiniment julia graff

Publié par

Bonsoir

Vous êtes dans quelle ville?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

bergerac en dordogne

Publié par

Bonjour

Voici l'adresse des services de la répression des fraudes de votre département.

Unité Départementale de la Concurrence de la Consommation et de la Répression des Fraudes de la Dordogne

Cité administrative Bugeaud deuxième étage 24016 Périgueux CEDEX Du Lundi au Vendredi : de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h30

Unité Territoriale
de la Dordogne (ex :DDTEFP)
2, rue de Cité
24 016 Perigueux Cedex
Tél. : 05.53.02.88.00
Fax : 05.53.02.88.59

Horaires d'ouverture
au public :
du lundi au jeudi
de 9 H à 12 H et
de 13 H 30 à 16 H 30
le vendredi
de 9 H à 12 H et
de 13 H 30 à 16 H

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

merci infiniment des adresses que vous m " avez envoyer ! je vais essayer de voir avec eux quel est mon recours je ne manquerais pas de vous tenir informer ! de la suite de cette arnaque !! cordialement GRAFF JULIA