Mon avocat ne m'a pas défendu.
Dernièrement et après des années d’attente, j’ai reçu la décision du Conseil d’Etat. A ma grande surprise, en lisant le jugement, il n y a pas le Contradictoire. Cela veut dire que mon avocat qui devrait me défendre et à qui j’ai payé les honoraires, ne m’avait pas défendu. Est-ce que vous pouvez m’expliquer s’il vous plait les démarches à suivre, en sachant que mon avocat ne veut pas rentrer en contact avec moi et ne me répond pas au téléphone.
11/10/2007
Mon avocat ne m'a pas défendu au conseil d'etat.
Madame,Monsieur,
Dernièrement,j'ai reçu un jugement du Conseil d'Etat et à ma grande surprise, il n' y avait pas de traces de l'intervention de mon avocat.Ce dernier à qui j'ai payé les honoraires pour me défendre,n'a rien fait pour ma défense.Il n'y a pas dans le jugement ce qui est dit dans le jargon juridique de "contradictoire".La décision du Conseil d'Etat,que je respecte,n'est évidemment pas en ma faveur.
Quelles sont les démarches à faire,sachant que mon avocat refuse de me recevoir ou de rentrer en contact avec moi?.Je me retrouve actuellement à cause de cet état de fait dans une situation très grave.Aidez moi s'il vous plait.
Merci d'avance.
06/10/2007
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés