Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
jacob11 / ID 37664

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Accidenté par un chien sur voie publique

bonjour merci mon le conseil je vais essayer cette voie en espérant que je puisse enfin avoir ce rapport d'expertise .je vous tiens au courant .

25/02/2009

Accidenté par un chien sur voie publique

Bonjour chaber merci de prendre le temps de me répondre - pour précision j'ai demandé à mon assurance gmf de me représenter dans ce dossier dans le cadre contrat habitation auprés du groupama assurance adverse - helas aprés 3 mois et demi date de l'expertise contradictoire (experts GMF et GROUPAMA ) mon assurance reste muette - seule réponse on va relancer les experts - devant ce silence j'ai envoyé une lettre recommandée avec AR à la gmf pour obtenir ces conclusions je n'ai jusqu'à présent aucune réponse - Dois je envoyer une lettre recommandée à la compagnie adverse groupama pour entrer en possesion de l'expertise pratiquée le 6.11.08 - je n'ai pas d'avocat et seule la gmf centre de bordeaux a en charge mon dossier - merci de m'éclairer sur la suite à donner car je sens bien que mon assurance fait trainer ce dossier qui aprés 2 ans donc le 30.07.09 je ne pourrais plus activer ma protection juridique gmf - merci encore pour vos bons conseils et m'aider à me dépatouiller de ce litige qui apres m'avoir blessé physiquement et en train d'atteindre mon moral .

24/02/2009

Accidenté par un chien sur voie publique

le 30.07.07 Au cours d'une promenade mon epouse s'est fait renversée par un chien à proximité du proprietaire - fractures bassin et cotes - expertise assurance le 12.12.07 -contestation de la date de consolidation - arbitrage contre expertise contradictoire le 06.11.08 depuis plus de nouvelle - demande par lettre recommandee du rapport d'expertise - sans succes -que me conseillez vous pour faire avancer mon dossier - merci de me repondre

23/02/2009

1