Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
laurat / ID 158515

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Propriétaire peu honnête

Je suis certaine qu'il était écrit qu'il fonctionnait.
Je n'ai d'ailleurs pas le contrat, malgré le fait que je l'ai complétement harcelé pour détenir un double. Et ce pendant 3 semaines. Ce monsieur a complétement abusé de ma confiance.

27/11/2016

Propriétaire peu honnête

Selon le propriétaire pour vérifier le bon état d'un réfrigérateur il faut 3 jours. Au bout de trois jours le moteur de celui çi fonctionnait comme le jour de l'état des lieux d'entrée et également le jour de l'état des lieux de sortie, mais le soucis pour le propriétaire est qu'il ne refroidissait pas. Chose non vérifiée à l'état des lieux d'entrée.
Quand je vous dis que ce propriétaire n'est que peu honnête et moi locataire trop négligente par rapport aux procédures..

27/11/2016

Propriétaire peu honnête

Je m'en doutais en effet car le propriétaire avait des actions surprenantes. Il venait dans la chambre probablement pendant mon absence car il m'est arrivé a deux reprises de le surprendre en sortir lorsque je revenais du travail, il ne répondait également a aucun de mes appels.
Concernant le réfrigérateur je ne l'ai en effet jamais testé, ce qui a été mon erreur à l'état des lieux d'entrée. A l'état des lieux de sortie, le propriétaire qui n'avait pas les papiers a souhaité étrangement testé le réfrigérateur pendant 3 jours. Il l'a allumé et la laissé ouvert pendant trois jours pour tester la fraîcheur. C'est à partir de cette demande que je me suis doutée de la supercherie. Seul cet électroménager l'intéressait, rien d'autre.

26/11/2016

Propriétaire peu honnête

Merci de votre retour.
Malheureusement, jusqu'à l'état des lieux de sortie je ne l'ai jamais testé puisque la température de la chambrette était équivalente a la température dehors donc inutile d'utiliser le frigidaire comme me l'avait conseillé le propriétaire pour éviter les frais. Son manège a bien fonctionné, puisqu'il avait fait le même coup au locataire précèdent.
Merci de votre aide encore.

26/11/2016

Propriétaire peu honnête

Madame, Monsieur,
Je me permets de vous contacter car suite à une location d’un mois sur Paris, j’ai loué une chambre insalubre, sous les combles mais peu chère de 10m2.
Douche 40 cm sur 45 cm.
Pas d’aération ni chauffage excepté un chauffage d’appoint à brancher.
Le propriétaire m’a demandé 240 euros en liquide puis 800 euros de caution.
Chose faîte.
Les plaques, le ballon d’eau chaude étaient comme la douche, en état de marche. Seulement le réfrigérateur n’a pas été vérifié. J’ai ensuite compris pourquoi..
Je n’ai pas utilisé celui ci car la fraîcheur de la chambrette suffisait a conserver mes aliments. Le propriétaire a daigné me répondre pendant 3 semaines. Appels et sms.
Le jour de l’Etat des lieux de sortie, Monsieur Y a oublié les papiers, le chèque de caution ainsi que mon liquide dont nous avons signé une garantie.
Il constate alors que le réfrigérateur ne fonctionne pas.
Nous nous en doutions avec mes proches..
Quels sont donc mes retours ? D’autant plus que désormais, ce propriétaire me demande les frais ouverture et fermeture de compte EDF.. Alors que je n’ai aucune preuve. J’ai fais la visite le jours même et emménagé le soir.
Merci de votre aide.
Laura

26/11/2016

1