Espace Membre
Gérez votre profil depuis votre espace membre
Chris / ID 110700

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Arnaqué par le serrurier// à l'aide svp!!!!

quand il est possible de le faire, toujours prendre contact au préalable avec son assureur, si vous êtes assurés multirisque habitation, ce type d'intervention vous sera remboursé en grande partie voire même en totalité. De plus, ils vous indiqueront le plus souvent à quelle société vous adresser, ce qui évitera de vous fairer arnaquer.
Tous les serruriers ne sont pas malhonnêtes, la preuve, j'avais égaré mes clés et suite à l'intervention d'un serrurier, le montant à ma charge m'avait été facturé 50 €, j'ai eu la surprise de recevoir quelques jours plus tard mon chèque à domicile avec un mot m'indiquant qu'il s'était trompé et que seuls 30 € restaient à ma charge, que j'ai bien sûr réglés.

11/09/2012

Signature impossible de tout document

non, je suis leur seul enfant.

11/09/2012

Signature impossible de tout document

Bonjour,

mariés sous le régime de la communauté, mes parents ont mis en vente leur résidence principale, mais ma mère, atteinte de la maladie d'Alzheimer, n'est plus capable de signer le compromis de vente. Elle m'avait signé une procuration voici quelques mois pour m'autoriser, en son nom, à démarcher une agence immobilière, donc je pense pouvoir apposer ma signature sur le compromis de vente, mais qu'en sera-t-il pour la signature de la vente chez le notaire ?
Mon père, bien que plus agé, a signé le compromis.
Il n'est pas facile d'envisager de la mettre sous curatelle ou tutelle, mais je crains d'être confronté à de graves difficultés si je ne le fais pas, d'autant que mes parents sont désormais très agés.
Que me conseillez-vous ?

10/09/2012

1