PLU : Zone naturelle/PPRI et caravane

Publié par

Merci pour cet élément de réponse et veuillez pardonner ma réponse tardive. Je pense que maintenant il n'y a plus de risque pour notre projet car nous avons fini par renoncer à ce bien au profit d'un autre, situé hors zones à risques. Au moins c'est plus simple et moins risqué.
Merci encore et bonne continuation :)

Publié par

Si cela peut vous consoler, il n'est pas plus simple d'ouvrir une boulangerie.
Et si dans cette boulangerie vous vendez des canettes de bière pour accompagner les sandwitchs alors là prévoir de longues soirées à remplir la paperasse.