Vente d'une maison hors d'eau hors d'air

Publié par

Bonjour,

Ma question est simple: peut-on vendre une maison hors d'eau hors d'air avec une SCCV et avec les garanties décennales des entreprises ayant fait le clos et couvert ?

Merci d'avance

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Normalement oui, mais pourquoi cette question ?

Publié par

Mon objectif est de proposer une maison prête à finir à de futurs acquéreurs.

Publié par
Tisuisse Administrateur

C'est à dire que vous vous placez en position de promoteur immobilier donc profession réglementée. Si vous êtes inscrit au registre du commerce, payez patente, etc. c'est possible sinon c'est illégal.

Publié par

Oui. L'idée est de créer une SAS qui détient les parts de la SCCV. Dans ce cas, ce serait envisageable ?
Merci vos conseils éclairés