Travaux a effectué a l'entré du logement non effectués

Publié par

Bonjour,
cela fait plus de 2 semaines qu'un organisme HLM m'a accordé un logement, or, des travaux auraient dû être effectué rapidement selon leurs dires.

suite a de nombreux appels service technique responsable local aucune reponse je me bat pour avoir un technicien pour les réparations a effectué notament prise a nu; evacuation machine a laver et evier qui cause une fuite importante dans l'appartement.

que puis je faire pour les obliger a intervenir rapidement? puis je payer mon loyer auprés d'un huissier jusqu'a ce qu'une personne intervienne?
j'attend votre reponse avec impatience cordialement

Publié par

LRAR de mise en demeure de faire sans délai les travaux sinon, vous les assignerez en justice

puis je payer mon loyer auprés d'un huissier jusqu'a ce qu'une personne intervienne? non, pas sans autorisation du tribunal et ça serait à la caisse des dépots et consignation