Terrain encombré et anexé par un voisin

Publié par

bonjour, je suis propriétaire d'un terrain en Normandie, que je désire faire viabilisé, un ancien voisin a anexé ce terrain et l'a transformé en dépotoire (3 voitures, 1 caravane, une remorque PL, et diverses choses), je souhaiterai réccuperer ce bien en etat, et vous demande la marche a suivre, pour aboutir dans ma démarche, il va de soit que j'ai pris contact par tétéphone avec ce voisin, pour lui indiquer mes intentions.
merci d'avance.

Publié par

Bonjour,

Le plus simple est de lui envoyer un courrier AR pour lui demander de débarrasser ce terrain, avec un délai précis. Si il n’obtempère pas, vous devrez passer par la Justice.

__________________________
Michel
www.Legalacte.fr
Site de téléchargement de documents juridiques