Terrain constructible ou pas ?

Publié par

Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche d'un terrain pour faire construire ma maison.
J'ai trouvé une parcelle de 700 m2, vendue par un particulier, dite "constructible" avec CU positif.
Cette parcelle est dans un village qui ne possède pas encore de tout-à-l'égout. Les constructeurs me disent qu'un terrain de moins de 1000m2 ne peut pas être constructible sans tout-à-l'égout. Qui dois-je croire ?
Puis-je acheter cette parcelle et faire construire ma maison sur une fosse septique individuelle ?

merci infiniment de m'éclairer.

Cordialement

Publié par

Si le CU est positif, le terrain est constructible. Allez voir le service urbanisme de la commune qui vous renseignera en détail.

N'écoutez pas les constructeurs. Qu'ils se cantonnent simplement à construire, et à le faire bien, ça sera déjà pas mal !!!!