Terrain non constructible avec cabanon cadastrè

Publié par

bonjour
j'ai un terrain qui à été constructible en 1997 que je viens d'acheter il y à dessus une batisse de36 m2 je voudrez la raser pour mettre un chalet de 36 m2 avec mezzanine,peut ton me l'interdire et que doit je faire
merci de vos réponses.ps.première fois que j'utilise un forum pour une question.

Publié par
chaber Superviseur

Bonjour,
Bonjour et merci sont des marques de politesse envers nos bénévoles qui prennent le temps de vous répondre

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

bonjour.je suis désolé vous avez raison,première fois que je passe dans un forum pour une question je suis un peut perdus.je vous remercie de ne pas trop m'en vouloir.cordialement.

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
si votre terrain est inconstructible, vous ne pourrez pas reconstruire un nouveau bâtiment car il vous faut un permis de construire qui sera refusé..
vous pouvez demander un certificat d'urbanisme opérationnel ou plus simplement demander des renseignement au service d'urbanisme de votre commune.
cdt