Réparation dans mon appartement

Publié par

Bonsoir,

J'ai eu récemment un problème de dégas des eaux dans mon appartement (dont je suis locataire), et mon propriétaire a fait intervenir un plombier pour ce problème. Cependant ce dégat a engendré un problème au niveau de mon plancher (en bois recouvert de lino) qui a eu pour effet de gonfler le sol.
Le plombier m'a donné la facture de l'intervention concernant la douche et il m'a montré un devis a mon nom pour réparation du sol en bois (ca s'eleve a a peu pres 950€). Sachant que mon assurance va prendre en charge l'intervention du plombier, la réparation du sol est elle a ma charge ou a celle du propriétaire.

Merci. Dernière modification : 20/05/2007

Publié par

Bonjour.

Eut égard le cout des travaux et leur nature, il semble que ce soit à la propriétaire d'en assumer les frais.

Cdt.

__________________________
Cordialement.