Remembrement d'une parcelle construite a une autre?

Publié par

Je suis propriétaire d'une parcelle de 4.000 m2 avec une maison de 150 m2. La zone est constructible à partir de 4000 m2.

J'ai la possibilité de racheter un morceau de terrain de 2.000 m2 qui est collé au mien.

Est-il possible de créer une nouvelle parcelle constructible de 4.000 m2 avec une partie de la parcelle déja construite (2.000 m2) et le nouveau morceau de 2.000 M2 ce qui impliquerait que la maison de 150 m2 existante se retrouverai sur 2.000m2 de terrain avec, à côté, une nouvelle parcelle de 4.000m2 ?

Merci de votre réponse. Dernière modification : 29/10/2008

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Voyez le service de l'urbanisme de votre commune pour connaître le POS ou le PLU actuellement en vigueur.