Remboursement de travaux non effectués

Publié par

Bonjour,
J ai accepté un devis auprès d'un entrepreneur pour une isolation de combles
Le jour où il es venu pour faire ces travaux il me dit que c'est impossible car je n'ai pas de pare-pluie , dès lors il se retire des travaux et me rembourse une partie des l acompte , il manque 350€ que je n'arrive pas a récupérer malgré deux recommandés
Quoi faire et quel recours ai je

Publié par

Faites une saisine simplifiée du tribunal de proximité
Vérifiez avant que la société en question existe toujours. Vous vous êtes déplacé ?