Refus de permis de construire

Publié par

bonjour,

Suite à une demande de permis de construire pour la reconstruction d'une maison aujourd'hui en ruine (parfaitement visible sur le cadastre) sur un terrain que nous avons acheté constructible, le maire et DDE vient de refuser notre projet et nous indique la carte communale a rendu notre terrain inconstructible.

Avons nous un recours

merci

Publié par

Il vous appartient de saisir le tribunal administratif, après examen de votre dossier par un avocat de votre choix.

__________________________
REGIBUS.com

Publié par

merci pour votre reponse,

avant d'entamer une telle procedure, pensez vous neanmoins pensez que notre affaire soit defendable en l'etat et sur quels fondements juridique

Bien à vous

SLTS