Refus de permis de construire

Publié par

Bonjour,
nous sommes propriétaires d'un terrain qui possède deux accés le permis de construire vient de nous être refusé pour la troisième fois.
l'accés qui débouche sur une route à grand passage est refusé pour dangerosité, le deuxième accés qui débouche sur le domaine privé communal est refusé ainsi que le passage des différents réseaux.
Question : la parcelle se trouve dans une zone PAE (en stand- by) la mairie peut elle laisser le terrain enclavé et nous refuser l' accés et le raccordement?.

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
le maire d'une commune a seul autorité pour accorder ou refuser un permis de construire.
en cas de refus vous pouvez faire un recours gracieux à la personne qui vous a refusé le permis.
si le refus persiste, vous devez déposer une demande d'annulation du refus devant le tribunal administratif.
cdt