Recherche avocat en droit public

Publié par

Bonjour,

bonjour,

je recherche un avocat en droit public qui serais prêt a me conseillé gratuitement pour un changement de destination d'un bâtiment avec une mairie qui refuse a ce jour ce changement de destination
notre mairie cède rien facilement...
le PLU ne l'autorise pas...le règlement N1 et N2 du PLU de notre commune...
mais je sais que d'autre bien sur la commune on changé de destination,des bâtiment comme le notre....

très cordialement,
ALEX Dernière modification : 14/05/2012

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
vous pouvez demander l'aide juridictionnelle si vous remplissez les conditions.
personne ne travaille gratuitement.
un avocat peut éventuellement vous donner gratuitement une information juridique mais pour le suivi d'un dossier il ne faut pas rêver.
cdt