Question urbanistique par rapport au plu de la commune

Publié par

Bonjour,

Je suis stagiaire dans le service d'urbanisme de ma commune. Nous sommes en train d'établir un projet: la création d'une tribune autour de notre stade. Nous sommes bien en zone Ul, mais notre PLU nous oblige à ne pas dépasser 12m pour toute constructions de bâtiments. Que nous conseillez-vous? Peut-on considérer que les gradins ne soient pas du bâti, et ainsi, prendre seulement en compte la partie basse de la tribune, à savoir les vestiaires, les toilettes et le logement de fonction du gardien.

Merci.

Publié par

Bonjour,

Les gradins constituent bien une construction et doivent donc être pris en compte dans la surface total.

Si vous avez des doutes (car chaque PLU a ses particularités) contacter votre service instructeur qui pourra vous éclairer sur les possibilités de construction dans cette zone.