Quel recours après des travaux effectués dans ma villa?

Publié par

Bonjour,
Suite à un achat d'une villa en 1997, nous avons découvert au fil du temps que celle-ci avait des problèmes de fissures. Personne ne prenant en charge les travaux sur cette maison nous avons fait poser par une entreprise des micro pieux en 2008. Suite à ces travaux ,2 ans après ,nous pouvons constater que la maison bouge toujours. L'entreprise n'intervenant pas nous avons fait appel à l'assurance pour faire jouer la décennale. D'après la compagnie d'assurance, la décennale n'est pas valable. Que faire, quel recours peut on avoir?

Publié par

Faites jouer votre assurance.

Publié par

Avez-vous progressé sur votre problème ? Je suis dans une situation comparable à la votre : en 2009 j'ai fait soutenir une partie de ma maison par 11 pieux en aluminium. Aujourd'hui elle bouge toujours. L'entreprise propose de rajouter des pieux encore à mes frais car elle ne veut pas faire jouer la garantie décennale.
Cordialement