Probleme avec un constructeur

Publié par

BONJOUR JE FAIS CONSTRUIRE AVEC UN CONSTRUCTEUR ET LES PROBLEMES FUSSES ON A DEMANDER A NOTRE CONSEILLER DE NOUS AIDER A FAIRE CHIFFRER NOTRE PRET POUR NOTRE MAISON EN SE QUI CONSERNENT NOTRE FOSSE SEPTIQUE A NOTRE BANQUIER NOUS AVONS DEMANDER 15000 E DE PRET POUR TOUS FINANCER FOSSE EDF EAU ... APRES PLUSIEURS DEVIS ON SE RETROUVE AVEC UNE FACTURE DE 17500 E A L'ENTREPRISE .SUR NOS PAPIERS AVEC NOTRE CONSTRUCTEUR ON A SIGNE POUR 15000 E A NOTRE CHARGE ET COMME ON DOIS RECUPERER DE L'ARGENT IL NE VEULENT PAS ASSUMER LEUR ERREUR MAIS A NOUS DE PAYER EST CE NORMALE .ON A SIGNE POUR UN STYLE DE GARAGE ET SUR LES PLANS QUELQU'UN A CHANGER A LA MAIN LA QUALITE DU GARAGE LES FENETRES NE SONT PAS CHANGER ET IL NY A PAS DE PRISE OU ON A DEMANDER QUE PEUT ON FAIRE POUR RESOUDRE CES PROBLEMES MERCI

Publié par

Ces problèmes ont-ils été évoqués lors des réunions de chantier ? Habituellement, elles permettent de mettre en évidence la non conformité du bâti avec les plans. Par ailleurs, votre dossier du permis de construire devrait contenir l'ensemble des matériaux et accessoires utilisés dans la construction. Qu'est-il advenu de vos fenêtres ? Sont-elles dans le dossier et quelles explications avez vous reçues sur l'absence de pose ?

__________________________
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru
Pierre Dac