Dp ou pc pour réhabiliter une remise

Publié par

Bonjour,
j'envisage l'achat d'un terrain sur lequel il existe une remise.
Je souhaiterai savoir si une DP est suffisante pour aménager cette remise en habitation?
Pas de travaux d'extension. Pas de création de surface. Seulement l'installation de menuiserie sur ouverture existante
Cette remise est mitoyenne de l'habitation de la parcelle voisine.
Dans l'attente d'une réponse
Cordialement
Jerome

Publié par

bonjour,

si surface inférieure à 20 m² DP. Dans le cas contraire, PC
Cordialement

Publié par

Bonjour,
Merci de votre réponse.
Malgré qu'il n'y a pas de création de surface, car le bâtiment est existant, que je ne crée pas de nouvelles ouverture, il faut quand même un PC ?
Car suivant l'article R421-17 une DP est peut être suffisante ?
Cordialement
Jérôme