Poteau EDF et végétation

Publié par

bonjour
Dans ma propriété, située en zone EN2 du PPRIF, deux grands pins sont proches d'un poteau EDF en béton qui amène le courant chez mes voisins. Quelle est la distance à respecter entre ce genre de poteau et la végétation en zone forestière. Près de ce poteau, les arbres autrefois petits ont considérablement grandi et je me demande s'il ne faut pas les couper. merci de vos réponsrs
Andrée13

Publié par
chaber Superviseur

Bonjour,
Bonjour et merci sont des marques de politesse envers nos bénévoles qui prennent le temps de vous répondre

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains