Poteau edf chez moi sur terrain privé

Publié par

Bonjour,
j'ai un poteau edf chez moi qui ne dessert que les voisins
j'ai un nouveau voisin qui s'installe à côté de chez moi et pour le moment se branche sur le poteau pour faire la construction sans demander mon avis , il empiète sur mon terrain de 50cm , casse ma restanque pour mettre sa gaine d'électricité , pourrai je faire quelque chose contre lui si je ne suis pas d'accord ?
il peut demander qu'edf mettre un poteau sur son propre terrain ?merci de votre réponse
Cordialement

Publié par

Ce poteau fait-il l'objet d'une servitude chez vous ?
Si non, ce n'est pas contre votre voisin qu'il faut "sévir" mais contre ERDF.